Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

quel sel pour le krystal clear deluxe 56602

par serge1232
Jeu 03 Juil 2008 à 21:58

quel sel pour le krystal clear deluxe 56602 merci de me tenir au courrant je ne l'ai pas encore installe une aide serait la bienvenue merci

Re: quel sel pour le krystal clear deluxe 56602

par giroup01
Ven 04 Juil 2008 à 00:56

serge1232 a écrit:quel sel pour le krystal clear deluxe 56602 merci de me tenir au courrant je ne l'ai pas encore installe une aide serait la bienvenue merci

N'importe quel sel sans additif, du type pour adoucisseur d'eau par exemple.

Image

par filnani
Ven 04 Juil 2008 à 18:01

j aimerai savoir une chose:dans les manuels de krystal clear il est spécifié de ne pas mettre de sel type "pour adoucisseur".ors je vois dans plusieurs files que vous êtes plusieurs à conseiller ce mode de sel?est-ce que ça ne risque pas d'endommager l'appareil?si la réponse est non,ça m'interresse drolement car ça reviendrai bien moins cher!

par giroup01
Ven 04 Juil 2008 à 18:40

filnani a écrit:j aimerai savoir une chose:dans les manuels de krystal clear il est spécifié de ne pas mettre de sel type "pour adoucisseur".ors je vois dans plusieurs files que vous êtes plusieurs à conseiller ce mode de sel?est-ce que ça ne risque pas d'endommager l'appareil?si la réponse est non,ça m'interresse drolement car ça reviendrai bien moins cher!

Il faut trouver un sel pur sans additifs. Or le sel de table contient de l'iode et du YPS (le nom au complet m'échappe), un agent anti-agglomérant.

Le sel pour adoucisseur est idéal. Chose certaine, on ne fabrique pas du sel "spécial" pour les piscines.

par filnani
Sam 05 Juil 2008 à 08:34

merci pour le tuyau!je vais gagner 4€ par sac!

par serge1232
Sam 05 Juil 2008 à 09:59

uoi j'ai trouver un sac marque axal j'ai appeler l'usine c'est le meme que solea ou d'autre mais en plus cher merci a tous

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 14 invités