Page 1 sur 1

problème avec mon polaris

MessagePosté: Mar 01 Juil 2008 à 17:09
par lucio
Bonjour,
J'ai un problème avec mon polaris qui circule "le c** " en l'air.La roue arriere ne touche jamais le fond et la qualité du nettoyage s'en ressent.Quel est le problème SVP ?

Re: problème avec mon polaris

MessagePosté: Mar 01 Juil 2008 à 17:29
par JCGB
lucio a écrit:Bonjour,
J'ai un problème avec mon polaris qui circule "le c** " en l'air.La roue arriere ne touche jamais le fond et la qualité du nettoyage s'en ressent.Quel est le problème SVP ?

Bonjour lucio ,je ne sais pas quel modele de polaris tu as (sans doute 280 ou 380 ),mais il y a déja des points a vérifier tout d'abord la vitesse de rotation des roues entre 28tr et 32tr/min (tres souvent lorsque le débit est trop faible les polaris ont tendance a ne pas plaquer et à décoller ) ensuite vérifier si le flotteur n'est pas plein d'eau et pour finir voir si de l'eau ne sort pas trop au niveau de la soupape de surpression (piece en bout de tuyau qui est vissée dans la paroie )

JCGB

MessagePosté: Mer 02 Juil 2008 à 08:27
par gilles03
Salut!polaris le c** en l'air!
vérifie si les 3 roues tourne,si ça tourne pas,les 2 courroies sont mort!
environ 40e et 15min pour les changés :lol:

MessagePosté: Mer 02 Juil 2008 à 15:36
par fermi
Souvent traité ce sujet. Après vérifications recommandées par JCGB
https://www.eauplaisir.com/annuaire/foru ... olaris+280
Voit mon astuce avec des plombs de pêche :D

C'est une possibilité qui fonctionne encore aujourd'hui sur le mien :roll: