Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

problème avec mon polaris

par lucio
Mar 01 Juil 2008 à 17:09

Bonjour,
J'ai un problème avec mon polaris qui circule "le c** " en l'air.La roue arriere ne touche jamais le fond et la qualité du nettoyage s'en ressent.Quel est le problème SVP ?

Re: problème avec mon polaris

par JCGB
Mar 01 Juil 2008 à 17:29

lucio a écrit:Bonjour,
J'ai un problème avec mon polaris qui circule "le c** " en l'air.La roue arriere ne touche jamais le fond et la qualité du nettoyage s'en ressent.Quel est le problème SVP ?

Bonjour lucio ,je ne sais pas quel modele de polaris tu as (sans doute 280 ou 380 ),mais il y a déja des points a vérifier tout d'abord la vitesse de rotation des roues entre 28tr et 32tr/min (tres souvent lorsque le débit est trop faible les polaris ont tendance a ne pas plaquer et à décoller ) ensuite vérifier si le flotteur n'est pas plein d'eau et pour finir voir si de l'eau ne sort pas trop au niveau de la soupape de surpression (piece en bout de tuyau qui est vissée dans la paroie )

JCGB

par gilles03
Mer 02 Juil 2008 à 08:27

Salut!polaris le c** en l'air!
vérifie si les 3 roues tourne,si ça tourne pas,les 2 courroies sont mort!
environ 40e et 15min pour les changés :lol:

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot, Claude Ai, Googlebot2.1, GoogleOther et 4 invités