Page 1 sur 1

Robots en panne sur E-Bay

MessagePosté: Mar 01 Juil 2008 à 05:27
par riri7707
Vu la recrudescence d'achats et ventes de robots type Dolphin sur E-bay en panne, beaucoup d'entre-vous pensent à la bonne aubaine d'avoir un "riri" sous la main pensant qu'il suffit d'un petit MP pour résoudre le PB et réparer son nouvel achat.

Soyez sympas, je ne suis pas la clinique "SOS" des robots.

les forums sont là pour vous donner des conseils mais pas pour de l'assistanat systématique, persistant et contraignant; surtout après un achat de robot en panne sur E-Bay.

Il y a une grande différence entre une panne normale survenue à son propriétaire et une panne aggravée par la méconnaissance du concept même sur du matériel acheté HS en connaissance de cause.

Ce qu'il faut savoir, lorsque vous achetez un robot en panne, à 99% il a déjà été visité par son propriétaire et bien souvent bricolé et surbricolé voir complétement ravagé. Difficile dans ces cas d'avoir un espoir de le voir renaitre simplement sur un simple coup de tournevis.

Ceci dit, on sera toujours là pour vous donner des conseils dans la limite du raisonnable.

Bonne baignade :wink:

MessagePosté: Mar 01 Juil 2008 à 22:00
par riri7707
Beaucoup de lecteurs, beaucoup dans l'ombre.

pourtant, j'aime bien exalic, très pro dans ses réponses.
Il y a mieux: dejausse, toujours dans l'ombre, le côté occulte de la force.

Y'a plein de specialistes, ce serait bien qu'ils participent aussi.

A la longue, on les reconnait :wink:

MessagePosté: Ven 04 Juil 2008 à 06:38
par djausse
Merci RIRI c'est cool!
Comme je le dis toujours sur les MP,Riri est super pro et en plus il explique super bien les choses.

MessagePosté: Sam 05 Juil 2008 à 07:07
par riri7707
Je suis très expressif, mais je n'y peux rien.
Je suis comme ça depuis tout petit :wink:

J'aime bien rendre service, mais avec certaines limites.; Il faut pas que cela devienne une contrainte, car là c'est plus cool du tout.

Dans le cas du NET, certains robots se baladent et changent de main en main depuis le début de saison, toujours en panne et toujours les mêmes questions : comment fait'on? Mêmes photos, mêmes points de rouille, même numéro de série sur le circuit imprimé, le même quoi. jusque là, pourquoi pas si le propriétaire en assume les conséquences sans compter à 100% sur les autres.

Heureusement que le forum est là pour partager sa passion, mais il faut que ça reste une passion.

La pleine saison est là, alors partageons les astuces.

Bonne baignade :wink: