Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

help comment vois-t-on une fuite ,?

par davidsev
Dim 22 Juin 2008 à 20:35

Bonsoir,

je trouve que mon niveau d'eau descend vite depuis 3 jours, Pouvez vous m'indiquer comment savoir s'il sagit d'une fuite et comment la detecter

merci

par davidsev
Dim 22 Juin 2008 à 21:08

liner 9x4

par davidsev
Dim 22 Juin 2008 à 21:20

piscine enterrée

par davidsev
Dim 22 Juin 2008 à 22:15

fond plat 1.30 m d'eau

par davidsev
Dim 22 Juin 2008 à 22:28

3 cm

par davidsev
Lun 23 Juin 2008 à 09:38

je l'ai trouve elle est au fond
un clou ////.§§§§§

par davidsev
Lun 23 Juin 2008 à 10:15

urgent qui connait quelqu'un pouvant detecter fuite et reparer secteur sud toulouse

par bc327
Lun 23 Juin 2008 à 11:17

Si tu as trouvé la fuite, il suffit d'y coller un déchet de liner avec une colle spéciale waterproof. Il me semble bien que de telles colles se vendent chez les piscinistes.

par JMDS
Lun 23 Juin 2008 à 12:04

+1 j'ai réparé des fuites sous eau avec un simple kit de réparation courant. Un jour, quand j'aurai plus peur de rien je vous raconterai comment j'ai fait ces trous dans mon liner.

par davidsev
Dim 29 Juin 2008 à 14:26

bon, c'est la cata
liner percé dans l'angle, irreparable, des que l'on a enleve les depot du trou de percage celui ci s'est agrandit à la vitesse grand V. En effet a cet endroit la le liner ne touchait pas la paroi. Bilan de l'operation miner à cha,ger, piscine à vider facture 1500 euros. Bravo Irrijardin dans le 31, ce sont vraiment des blaireau. En effet d'apres l'artisant pisciniste qui est venu le liner ne convient pas, il est trop juste et en effet dans les 4 angle il est au moins a 10 cm de la paroi car d'apres le meme gas les anple du liner font 15 alors qu'il faut 5 et qu'en plus le liner est vraiment trop juste. Bilan il à tenu 5 saisons. je suis degouté

je hais irrijardin qui depuis le debut ne m'a fait que des betises sur cette piscine

par davidsev
Mer 02 Juil 2008 à 18:55

si quelqu'un veut donner son avis sur irrijardin

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 40 invités