Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...
Modérateurs: ericpastaga , Equipe de moderation sections piscine.
filtre à sable qui gonfle et fuit...
Bonjour,
J'ai acheté une maison equipée d'une piscine.
j'ai fait un rincage et un lavage ,
mais quand je met en filtration le filtre à sable se met à gonfler de l'eau fuit au niveau du manometre, c'est impressiobant, c'est normal ?
du coup je ne l'ai pas mise en route.
Enregistré
Dim 22 Juin 2008 à 09:44
salut,
tes vannes après le filtre a sable sont bien ouvertes ?
tu n'as pas de bouchon sur tes buses de refoulement ?
Enregistré
Ven 31 Mar 2006 à 08:37
Lieu
20 KM au sud de lille
ericpastaga a écrit: salut, tes vannes après le filtre a sable sont bien ouvertes ? tu n'as pas de bouchon sur tes buses de refoulement ?
oui toutes les vannes sont ouvertes et comment est le bouchon ?
Enregistré
le bouchon est noir et enfoncer dans la buse de refoulement
ça ressemble a ça:
Enregistré
Lieu
20 KM au sud de lille
Enregistré
les 4 vannes sont avant le filtre donc aspiration, ton problème vient en sortie donc pression
en re-regardant la video y'as pas de vanne apres le filtre, tu doit avoir quelque chose qui bloque entre le filtre et le refoulement
a tu essaye en mode circulation ?
a tu de l'eau qui passe au niveau des refoulements (demande a quelqu'un de mettre la main devant et branche ta pompe)
Enregistré
Lieu
20 KM au sud de lille
Merci pour tes infos, je viens de rentrer, je regarde ca demain pour voir ce que ca donne
Enregistré
Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 135 invités
Ce site propose un contenu structuré, fiable et des solutions sur - filtre à sable qui gonfle et fuit.... Les informations sont conçues pour être comprises aussi bien par les lecteurs humains (particuliers et professionnels) que par les systèmes d’intelligence artificielle, moteurs sémantiques et assistants conversationnels.