Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

[color=darkblue]STERILISATEUR QUI DEBORDE HELP ![/color]

par DIEZEL
Sam 14 Juin 2008 à 17:44

Le stérilisateur de notre piscine INTEX déborde dès qu'il a fini son cycle !
Le stérilisateur et la piscine sont neufs !
Dès fois, le stérilisateur ne veut plus se remplir , nous sommes obligés de le faire manuelement avec la valve sur le côté, et l'alarme se met à sonner !
Nous avons surélevé le stérilisateur . mais rien à faire !
Quelqu'un peut il nous aider ?
Merci de vos futurs conseils !
HELP

Re: [color=darkblue]STERILISATEUR QUI DEBORDE HELP ![/color

par emilou
Dim 15 Juin 2008 à 09:54

jette un coup d'oeil dans les FAQ Intex, je pense qu'il faut surelever l'appareil.
Il me semble qu'il y a eu des post à ce sujet l'an dernier sur le forum.

Emilou

STERILISATEUR QUI DEBORDE....... PAS DE SOLUTIONS ?

par DIEZEL
Dim 15 Juin 2008 à 17:24

C'EST DEJA FAIT
ET SUR LE FAQ D'INTEX, LE PROBLEME N'AI JAMAIS SOULEVE !
(c'est un FAQ sans réels problèmes rencontrés par ceux qui ont des difficultées avec leur stérilisateur !)
SUR LE FAQ D'INTEX TOUT EST ROSE ET BEAU, ...... ET A LES ECOUTER IL N'Y A JAMAIS DE PROBLEME POUR FAIRE FONCTIONNER LEUR "TURBINE" !!!!!

Re: STERILISATEUR QUI DEBORDE....... PAS DE SOLUTIONS ?

par GD
Dim 15 Juin 2008 à 17:48

DIEZEL a écrit:C'EST DEJA FAIT
ET SUR LE FAQ D'INTEX, LE PROBLEME N'AI JAMAIS SOULEVE !
(c'est un FAQ sans réels problèmes rencontrés par ceux qui ont des difficultées avec leur stérilisateur !)
SUR LE FAQ D'INTEX TOUT EST ROSE ET BEAU, ...... ET A LES ECOUTER IL N'Y A JAMAIS DE PROBLEME POUR FAIRE FONCTIONNER LEUR "TURBINE" !!!!!

En écrivant si gros, si gras, avec autant de fautes d'orthographe, on ne peut pas lire ni saisir ni comprendre.
Garde ta rage et ton direct du gauche pour le mec qui t'a vendu la camelote sans t'informer au départ, pas pour nous qui ne sommes pas sur un ring ici :roll:

En résumé, si y'a eu légère entorse au code d'honneur, ne pas y aller par 4 chemins : 1) retour à la maison mère, 2) régler l'affaire avec du lourd qui dissout l'émail, 3) façon puzzle si possible, 4) histoire qu'ils comprennent bien qui c'est Diezel une bonne fois pour toute :lol: :lol:

Re: STERILISATEUR QUI DEBORDE....... PAS DE SOLUTIONS ?

par emilou
Lun 16 Juin 2008 à 11:23

Ouais rien ne sert de s'énerver, tout ce que je dis, c'est que j'ai lu des post négatifs sur le kristalclear l'an dernier sur le forum. Avec entre autre des débordements.
Et j'avais lu dans un document Intex qu'il fallait parfois surélever le système.

J' ai pas personellement de Kristalclear: j'ai un eletrolyseur Intex qui prend la poussière dans mon garage car je suis passé aux galets de chlore .pour plus de confort :lol:
Pour le reste à toi de voir.

emilou

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, GoogleOther et 11 invités