Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

jeter l'eau de la piscine?

par aqua
Jeu 05 Juin 2008 à 06:44

Je suis desespéré! après une semaine de filtration non stop, aidée par un robt, mon eau est tjs aussi.moche! En fait, le matin , aprés avoir arrété l filtration pendant la nuit, je trouve une eau presque cristaline avec un peu de particules blanchatres en suspension et un enorme depot au fond du bassin que je n'arrive pas à "ramsser": des que je remet la filtration en marche tout redevient trouble. Je n'ai pas de bonde de fond, 55m3, filtres à cartouche et electroliseur. Parfois iça me tente de vider la piscine mais il y a une semaine que j'ai balancé le sel dedans donc ça soule un peu.je crois avoir touit tenté, meme piqué les bas de ma femme.help!

par lolo78
Jeu 05 Juin 2008 à 09:05

Ca serait pas ton sel le dépôt au fond ?
Et les particules en suspension aussi par la même occasion ?
C'est quoi comme type de sel ?

par Aqua-bon
Jeu 05 Juin 2008 à 09:33

:D

Il existe un floculant "léger" pour les filtres à cartouche (le nom m'échappe à l'instant :oops: ). Tu peux essayer.

Par contre, plustôt que d'agiter ton dépos chaque matin, prends un balai et aspires le tous direct à l'égout.

:wink:

par pachounette
Jeu 05 Juin 2008 à 10:23

Aqua-bon a écrit::D

Il existe un floculant "léger" pour les filtres à cartouche (le nom m'échappe à l'instant :oops: ). Tu peux essayer.

Par contre, plustôt que d'agiter ton dépos chaque matin, prends un balai et aspires le tous direct à l'égout.

:wink:


Le nom du produit est : FLOVIL.

par Aqua-bon
Jeu 05 Juin 2008 à 11:29

:fine:

Merci Pachounette !

:fine:

depot au fond

par aqua
Jeu 05 Juin 2008 à 21:03

yes! demain c'est decidé, balais et oust dehors toute la mélasse!

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot, Claude Ai et 6 invités