Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

PSA Powerpac 1 installée :-)

par laurent57
Dim 01 Juin 2008 à 11:07

Bonjour,

PAC Powerpac 1 de PSA Zodiac installée hir sur mon bassin de 35m3.
Température de l'eau indiqué par la PAC au démarrage hier 14:00 :22°C.

La pompe a tourné toute la nuit et ce matin 10:00 température de l'eau indiquée par la pompe 26°C, mesurée dans la piscine 27°C.

+5°C en 18 heures je trouve ça génial. J'ai longtemps hésité a prendre une PSA a cause du prix mais la je ne le regrette pas

laurent

par Malescot
Dim 01 Juin 2008 à 11:27

Bonjour Laurent57,

Je possède depuis septembre dernier la grande soeur de la tienne, la Powerpac2. J'ai beau n'avoir un bassin "que" de 35 m^3 également, j'habite dans une région relativement fraîche et ventée (Finistère en bord de mer), donc j'avais voulu surdimensionner un peu la PAC.

Tu devrais être content de ton produit, en tous cas moi j'en suis ravi : bruit très raisonnable, très bonne montée en T°, et (ce qui m'avait poussé à acheter PSA) une coque en PVC insensible à la corrosion. Vu le climat et les embruns qu'on se prend à chaque tempête par chez moi, une PAC en tôle n'aurait plus été qu'un tas de rouille en 2 ans ici ! Et puis il y a aussi l'asservissement de la filtration très pratique.

Bonne baignade. Chez moi elle est à 28, le pied :D !

MALESCOT.

par laurent57
Dim 01 Juin 2008 à 19:08

Chez moi elle est montée a 28 aussi aujourd'hui. J'habite dans l'Est donc région pas spécialement chaude non plus . mais on pas les embruns :-)

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 7 invités