Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Chlorinateur

par Danielle
Lun 19 Mai 2008 à 23:29

Peut-on faire installer un chlorinateur sur une piscine hors terre âgée d'une dizaine d'années, c'est une 24 pieds (7 mètres) ronde je pense qu'elle contient quoi 58 000 litres. pas sûre. je suis novice .

C'est une Trévi, elle n'a pas de drain de fond, et j'ai beaucoup de difficultés à chaque été de la tenir à un taux de chlore correct. Cet été je suis les instructions à la lettre. Cette piscine était déjà installée quand j'ai acheté la maison il y a 4 ans. L'an passé croyant que c'était dû au filtreur, j'ai fait changer le sable par du verre.

Merci pour répondre à ma question si je peux faire installer un chlorinateur et si cela m'aiderait pour maintenir le chlore correct !

Re: Chlorinateur

par giroup01
Mar 20 Mai 2008 à 00:38

Certainement vous pouvez faire installer un chlorinateur - mais attention au problème de surstabilisation causé par ces galets de chlore.

Vous "aviez des difficultés à tenir un taux de chlore correct". C'est parce que vous deviez en rajouter tous les jours?

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 18 invités