Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

PROBLEME étanchéité manomètre

par Vins17
Dim 18 Mai 2008 à 16:46

bonjour à tous g un gros problème, je sais pas quelle idée m'est passé par la tête de toucher le manomètre qui est sur le dessu de mon filtre à sable.
Depuis ça il y a un filet d'eau coule le long du filtre, est le mano bouge énormémant
Qqun peut me dire quod faire stp :? ça serai super simpas merci d'avance

par riri7707
Dim 18 Mai 2008 à 16:49

Du Téflon cher Ami.

Plein de Téflon sur le filet, on revisse et c'est reparti.

Bonne baignade. :wink:

par Vins17
Dim 18 Mai 2008 à 16:54

merci pour vos réponse mais comment je ressere? il tourne sur lui mm

par JCGB
Dim 18 Mai 2008 à 17:59

Vins17 a écrit:merci pour vos réponse mais comment je ressere? il tourne sur lui mm

Bonjour Vins17, il faut arreter la pompe et dévisser le mano ,puis mettre du teflon sur la pas de vis et le remonter (y a pas plus simple)
Par contre quand tu dis "il tourne sur lui meme" ca veut dire quoi le cadran n'est plus solidaire du pas de vis ? si c'est bien ça ,c'est que ton mano est cassé ,peut etre alors prendre une pince et essayer de dévisser au niveau du pas de vis ,attention toutefois à ne pas abimer l'embase plastique de la vanne 6 voies .

JCGB

par Vins17
Dim 18 Mai 2008 à 18:08

c'est le mano qui tourne sur lui mm je sais pas trop comment expliquer quand je le touche il y a de leau qui sort mais je vois pas comment je peux me dévisé puisque il n'y a que sa qui bouche
Il n'y aurai pas une sorte "d'écrou" a l'intérieur du filtre pour le serrer?

par Vins17
Dim 18 Mai 2008 à 18:26

okai merci beaucoup

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, Googlebot2.1 et 4 invités