problème moteur et eau trouble
bonjour, je suis nouveau sur ce forum donc si je me trompe de section merci de me prévenir.
tout d'abord je possède une piscine hors sol de 6m de diamètre et de 1.20 de hauteur. je viens cette année de changer le skimmer entier + mes tuyaux.
maintenant venons en aux problèmes !
- depuis 3 jours je fait tourner mon moteur 24/24 mais au bout de quelque heure qu'il fonctionne il ne recrache pratiquement plus d'eau dans le bassin, je suis obligé de mettre ma poigné sur backing durant quelques secondes pour que quand je revienne sur flitred ( je crois que c'est ce mot lol!) il recrache a nouveau correctement.
d'ou cela peut venir ? que dois je faire ?
- de plus l'eau de ma piscine a tournée cette hiver car je m'en occupe pas, j'ai mis du chlore choc, des floculant en chaussette, et du chlore en poudre.
l'eau n'est plus verte mais l'eau est très très trouble au point de ne pas voir le fond ! ai je trop mis de chlore ? que dois je faire ?
- encore une petite question, quelqu'un peut m'expliquer a quoit serve les différentes possition sur le moteur ( backing, closed, filtred etc.)
merci a tous !
tout d'abord je possède une piscine hors sol de 6m de diamètre et de 1.20 de hauteur. je viens cette année de changer le skimmer entier + mes tuyaux.
maintenant venons en aux problèmes !
- depuis 3 jours je fait tourner mon moteur 24/24 mais au bout de quelque heure qu'il fonctionne il ne recrache pratiquement plus d'eau dans le bassin, je suis obligé de mettre ma poigné sur backing durant quelques secondes pour que quand je revienne sur flitred ( je crois que c'est ce mot lol!) il recrache a nouveau correctement.
d'ou cela peut venir ? que dois je faire ?
- de plus l'eau de ma piscine a tournée cette hiver car je m'en occupe pas, j'ai mis du chlore choc, des floculant en chaussette, et du chlore en poudre.
l'eau n'est plus verte mais l'eau est très très trouble au point de ne pas voir le fond ! ai je trop mis de chlore ? que dois je faire ?
- encore une petite question, quelqu'un peut m'expliquer a quoit serve les différentes possition sur le moteur ( backing, closed, filtred etc.)
merci a tous !