bonjour
je n'arrive pas à régler correctement la programmation de la filtration.quelqu'un peut il m'expliquer le fonctionnement de l'horloge;
elle a deux aiguilles rouges et un petit interrupteur 3 positions : II ; symbole de l'heure ; I
le cadran est numeroter de 0 à 24.quand je tourne les aiguilles le cadran tourne en meme temps .bref je suis perdu!help!
merci
Le fait de tourner les aiguilles sert à la mise à l'heure de ton horloge.
Tu dois avoir sur le côté des petites tirettes que l'on peut basculer en tirant ou en poussant. Ce sont elles qui vont servir à la programmation.
Les 3 positions de ton interrupteur sont "Marche" et "Arrêt" (les positions I et II) et "Auto" (la position avec la petite horloge) qui ne fera démarrer ta pompe que lorsque l'heure programmée par tes petites tirettes sera atteinte.
merci !donc je regle l'heure dans un premier temps, mais je ne vois pas les petites tirettes, je vois juste un petit anneau bleu.Mais j enverrai une photo prochainement ce sera plus facil à expliquer.ça à l'air simple.
merci
dekonos a écrit:merci !donc je regle l'heure dans un premier temps, mais je ne vois pas les petites tirettes, je vois juste un petit anneau bleu.Mais j enverrai une photo prochainement ce sera plus facil à expliquer.ça à l'air simple. merci
Bonjour,
Si "l'anneau" bleu est autour des aiguilles alors il doit être constitué de plusieurs petits "leviers" (ou "tirettes") à raison d'un toutes les 30 voir 15mn selon l'horloge
Un levier repoussé vers l'extérieure indique le fonctionnement de la pompe.
Olivier
8 x 4 tradi, filtre sable 14m3/H, PAC géothermique 13Kw, Régul Redox Astralpool, robot Sweepy M3
La loyauté est source de mérite