Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

qui posede le krystal clean poolwater system de intex

par serge1232
Lun 12 Mai 2008 à 15:47

le krystal clean poolwater system de intex modele 6220 j'aimerai avoir des renseignements pour le demarage de ma piscine au sel tubelure de 9.75 fois 4.55 j'aimerai avoir des explication pour le demarage de la piscine , car il faut du sel en poudre mais on en trouve pas il sont en galet et comment calculer le nbre de kilo de sel a acheter merci sel fin de preference non iode merci :oops: :oops:

par helipilote
Mar 13 Mai 2008 à 07:43

bonjour,

est ce le modèle avec un réservoir incorporé car dans ce cas, vous pouvez utiliser du sel fin de cuisine par sachet de 1kg (carrouf) c'est ce qu'il y a de moins cher.
pour ma part j'ai un systeme intex mais sans réservoir ou il suffit de mettre le bon poids de sel (50kg pour 18 m3) dans la piscine d'attendre que le sel sous dissous et de faire tourner le sterilisateur 4h tous les jours (enfin c'est la notice qui le dit).
je n'ai pas encore mis en route ce systeme car je viens juste de monter ma piscine.

par flo74
Dim 29 Juin 2008 à 13:46

moi j'ai acheté un sac de galets de sel adoucisseur chez casto, et je le mets dans le bac du stérilisateur
8)

Utilisateurs parcourant ce forum : Applebot, ChatGPT-Search, Claude Ai et 4 invités