Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

#383235 par framu
Ven 18 Sep 2009 à 13:17

ok et merci

#383878 par framu
Mar 22 Sep 2009 à 07:52

pour info j'ai contacter data green qui propose le color Q7 à 157 euros ht plus frais d'envoi . C'est pas encore les prix outre atlantique , je l'ai vu a 142 livres ttc sur un site anglais mais il ne m'ont pas encore répondu quand aux pris et conditions d'expédition . Je pense que je vai passer commande chez data green .

#385447 par elywann_
Dim 27 Sep 2009 à 15:07

A ce prix là, en Europe c'est un très bon prix.

Re: recherche photometre color q de chez lamotte

#625300 par aquabois
Lun 25 Fév 2013 à 10:48

Luckymimie a écrit:Si quelqu'un sait où on peut se procurer le testeur électronique photomètre Color Q 7 ou 11 de chez Lamotte, hormis sur internet et notamment PROMEAU, je suis preneuse.
Je préfèrerai faire affaire avec un commercial ou une société plutôt que via un site internet.
J'ai fait des recherches, mais pas trouvé . . . pourtant, cette bête se vend bien !
merci à vous ! :lol:


bonjour je sais que ce post est deja ancien mais ayant moi meme eu beaucoup de difficultés pour acheter ce photometre
j'ai depuis peu pris un accord de distribution sur ces produits qui restent tres competitifs et qui marchent correctement, vous pouvez les trouver chez http://www.promo-piscine-bois.fr/145-controle-de-l-eau-photometrie

cordialement

aldo

#626658 par framu
Mer 06 Mar 2013 à 10:38

Un peu cher tout de même en plus difficile de savoir sur votre site si le Q7 pro tablettes est celui à 249€ ou 271€ + frais d'envois, pas vue de pastilles lamotte pour le réassort ni de tubes de rechange (ils sont fragiles).

Je commande depuis 2 ans par internet à un fournisseur anglais ou j'ai acheté le Q7 pro 128livres soit 148€ livré gratuit sous 5 jours (toujours au même prix) sans risque de surtaxe de douane comme pour les commandes aux USA, c'est l'Europe.

website: http://www.pool-chem.co.uk/pool-water-t ... lor-q.html

Il sont super compétant, j'ai passé depuis 3 commandes de tablettes et ma dernière commande passée en cata le 28 août 2012 et arrivée le 31 dans ma boite.

Sinon j'ai aussi passé commande chez Datagreen trés sympa, les tablettes au même prix mais pas de réglement CB donc délai plus long, dommage.

#626695 par aquabois
Mer 06 Mar 2013 à 14:54

bonjour

les frais d'envoi en france sont inclus

le pro 7 a 249 € est en reactif tablette 140 test possible

Photomètre Color Q Pro 7
test en tablette
Avec une grande facilité, il mesure 7 facteurs déterminants pour la piscine :
Chlore libre (0-10) - Chlore Total
(0-10) - Brome (0-22 avec réactif DPD) - pH (6.5-8.5) -Alcalinité (0-250) - Dureté (0-400) - Acide Cyanurique (0-125 - réactif en tablettes uniquement)
Protégé par sa housse antichoc, il vous accompagne partout.
Avec Réactifs liquides - 140 tests


celui a 271 €

sauf acide cyanurique
Avec Réactifs liquides - 140 tests


recharge possible de reactif et tablette sur demande

cordialement

aldo

pour ma part j'ai eu beaucoup de mal à trouver le mien en direct des US frais de port en sus de 50 € !

c'est pour cela que cet accord à été pris récemment
car au tarif des photomètres français ;-))

#626755 par framu
Mer 06 Mar 2013 à 20:02

bs,

ça fait donc 100€ de plus que mon fournisseur dans le Kent, c'est beaucoup.


:wink:

#627030 par dédé86
Ven 08 Mar 2013 à 09:51

[quote="aquabois"]bonjour



recharge possible de reactif et tablette sur demande

cordialement

aldo

Bonjour :D


Je suis intéressé par l'achat de réactifs et je souhaiterais :
5 tablettes de DP1
5 tablettes de DP3
5 tablettes de PH
Pouvez vous m'indiquez le prix avec la livraison comprise :?: :?:

#627079 par framu
Ven 08 Mar 2013 à 11:51

Bj,

Je donnais l'adresse de "pool-chem" car il sont en GB donc pas de risques de douane , alors que "eseasongear" est au US est précise bien dans ces conditions d'expéditions que c'est l'acheteur qui assumera la responsabilité des taxes douanières. C'est arrivé à un de mes potes pour une banale lampe spéciale police 40€ sur le site US au lieu de 6O en Fr, colis déclaré par le vendeur comme cadeau, intercepté par les douanes : surtaxe 26€.
:cry:

si tu veux rester en france Datagreen est bien placé aussi sur les prix j'ai retrouvé les prix de ma dernière com en 07/12:PH Tablettes (100) 16,25 €,Alcalinité Tablettes (100) 20,95 €, Stabilisant Tablettes (100) 16,90 € Tubes tests 2,41 € Tablettes (100) 16,90 €
demander Mr Crépin: f.crepin@datagreen.fr

#627120 par dédé86
Ven 08 Mar 2013 à 14:23

framu a écrit:Bj,

Je donnais l'adresse de "pool-chem" car il sont en GB donc pas de risques de douane , alors que "eseasongear" est au US est précise bien dans ces conditions d'expéditions que c'est l'acheteur qui assumera la responsabilité des taxes douanières. C'est arrivé à un de mes potes pour une banale lampe spéciale police 40€ sur le site US au lieu de 6O en Fr, colis déclaré par le vendeur comme cadeau, intercepté par les douanes : surtaxe 26€.
:cry:

si tu veux rester en france Datagreen est bien placé aussi sur les prix j'ai retrouvé les prix de ma dernière com en 07/12:PH Tablettes (100) 16,25 €,Alcalinité Tablettes (100) 20,95 €, Stabilisant Tablettes (100) 16,90 € Tubes tests 2,41 € Tablettes (100) 16,90 €
demander Mr Crépin: f.crepin@datagreen.fr


Salut Framu :D
Tu donnes l'adresse mail de datagreen :shock: il n'a pas de site internet :?: :?:
Comment procèdes-tu pour le paiement si il n'y a pas de site :?: :?:
Merci :wink:

#627203 par framu
Ven 08 Mar 2013 à 19:29

si il a un site voici l'adresse

http://www.datagreen.fr/site/index.php


C'est dommage, il prenait pas les paiements par carte fallait envoyer un chèque et il expédie après l'avoir reçu à l'encaissement ça allonge les délais quand on est à la bourre c'est pour ça que j'ai passé qu'une com et les 3 suivantes je les ai faites en UK, pas eut de soucis rapide et réactif aux mails.

Ceci étant je n'ai rien à dire sur datagreen qui a été tout aussi efficace, vraiment dommage à notre époque de ne pas avoir un TPE pour encaisser par carte, ça coute 15€/mois en location, pour un commerçant c'est indispensable. Par contre je ne me souviens plus à quel prix il faisait le Q7 pro.

#628490 par franck.bernard
Jeu 14 Mar 2013 à 16:29

Bonjour,

vouc avez la societe cifec (www.cifec.fr) qui fait les reactifs pour les color Q, ils font peut etre aussi les malettes, faut leur demander

ils sont super sympa, expedition rapide et regelement par cheque ou paypal tres pratique !

#640709 par INOX
Lun 27 Mai 2013 à 07:07

Bonjour,
Une petite question,faut il étalonner le color Q7 à chaque utilisations oui une fois pour toutes?
Merci

#640800 par gerald.sg
Lun 27 Mai 2013 à 12:09

le probleme du Q7 c est comment le faire etalonner tous les ans ? :shock:
deja tubes en plastiques donc pas genial pour la lecture au bout de quelques utilisations,le mieux c est le verre ca se raye beaucoup moins vite,c est un bon produit mais dans la durée :cry:

#640859 par ouioui44
Lun 27 Mai 2013 à 16:31

euh gerald.sg , je l'ai depuis un an le color q pro, et aucun souci avec les tubes plastiques, suffit d'eviter de les nettoyer avec du scotch brite, ca raye,
je les plonge simplement dans l'eau et les mets a egoutter sur un sechoir pour biberon en essuyant le cote exterieur, et aucun souci
de plus pourquoi veut tu l'etalonner,
je n'ai rien vu dans le mode d'emploi indiquant cela
et pour l'etaloonnage suffit d'utiliser des reactifs et des solutions tampons, et cela permet de confirmer si il y a defaut de calibration

au pire je pense que lamotte doit pouvoir repondre au cas ou il y a besoin
allez tiens je vais tenter de leur poser la question
et on verra

pour le reste, si je commande chez le revendeur us ou uk, tu peux avoir les tubes gratuits avec tes reactifs, donc cela ne coute pas cher au final

#640892 par gerald.sg
Lun 27 Mai 2013 à 19:53

b normalement un photometre doit etre etalonné tous les ans :lol:
comment peux tu savoir si il te lis encore les bons taux ? :wink:

#659859 par pygmalion.01
Mer 02 Oct 2013 à 11:03

Petite question aux utilisateurs du ColorQ

Je viens de recevoir le mien.

La fonction "Blanc" doit elle être faite avant chaque utilisation et/ou entre chaque test différent ? ? ?

Et ce test "blanc" se fait il avec le l'eau du robinet ou avec l'eau que l'on va tester ? ? ?


Merci pour les éclaircissements.

#660329 par fredk01
Ven 04 Oct 2013 à 20:38

Le blanc se fait avant chaque mesure avec l'eau que l'on va tester.
C'est à dire un blanc pour une série de mesures.

Les mesures paraissent fiables, seul le taux d'acide cyanurique est très variable d'une fois sur l'autre.


Frederik

#660330 par dédé86
Ven 04 Oct 2013 à 20:45

pygmalion.01 a écrit:Petite question aux utilisateurs du ColorQ

Je viens de recevoir le mien.

La fonction "Blanc" doit elle être faite avant chaque utilisation et/ou entre chaque test différent ? ? ?

Le test blanc se fait uniquement avant chaque utilisation

Et ce test "blanc" se fait il avec le l'eau du robinet ou avec l'eau que l'on va tester ? ? ?

Il se fait avec l'eau de la piscine


Merci pour les éclaircissements.

Utilisateurs parcourant ce forum : Applebot, Googlebot2.1 et 265 invités