Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Sac filtrant robot dolphin Luminous

par OGT
Mar 06 Mai 2008 à 21:59

Bonjour,
J'ai depuis 4 ans un robot Dolphin Luminous qui fonctionne parfaitement; d'ailleurs la télécommande est inutile car il nettoie tout seul la piscine (9m*4,5m) en 1H 30.
Par contre le sac filtre commence à être fatigué, et malgré mes nombreuses recherches sur Internet je n'est pas trouvé de revendeur qui l'avait disponible (on trouve des sacs pour le 2001, mais pas pour le magic/luminous).
Donc si quelqu'un connait un site qui dispose de ce sac (à un prix qui ne soit pas exorbitant), je l'en remercie d'avance.

Olivier

par riri7707
Mer 07 Mai 2008 à 05:12

Bonjour Olivier,
Contacte Aqualux, ils te donneront des adresses ou commander ton sac.

Le modèle Luminous n'a pas réellement obtenu l'entousiasme du public, si bien qu'il est diffusé en toutes petites quantités (trop cher comme modèle et à part les lumières gadget clignotantes, il n'apporte pas grand chose par rapport à ses grands frères de la série 2001).

Donc:
Obligé de commander le sac , tu seras.
De ta poche, plus de 70 deniers il t'en coûtera
Et la baignade agréable reviendra. :wink:

par OGT
Mer 14 Mai 2008 à 21:59

Bonjour,
J'ai envoyé un mail à AQUALUX, et fait une demande de devis sur le site eauplaisir pour mon sac filtrant pour Dolphin Magic/luminous.

Aucune réponse.

Je désespère de trouver un site qui vende ce sac.

Pour le moment le seul que j'ai trouvé est en suisse et les frais d'expéditions sont presque aussi élévés que le cout du sac. Plutot rédibitoire.
Donc si quelqu'un a une adresse je suis toujours preneur.

Merci d'avance

Olivier

par OGT
Lun 19 Mai 2008 à 22:38

Apparemment, ma demande de devis pour un sac filtant n'enthousiasme pas les revendeurs!
Toujours aucune réponse; ni du distributeur d'ailleurs.
C'est vrai qu'il est plus interessant de vendre une piscine en kit ou un robot, qu'un simple sac filtrant (pourtant le ratio bénéfice sur prix d'achat doit être largement plus important vu le prix de vente de ces accessoires , autour de 100 €, et le coût de fabication qui doit être ridicule).
Manifestement aucun revendeur n'est capable d'assurer un SAV correct pour les robots, les rares qui ont des pièces détachées à leur catalogue indiquent tous "momentanément indisponible"
Je vais finir par fabriquer le sac moi-même.

Si vous avez des adresses je suis toujour preneur.

Olivier

par riri7707
Mar 20 Mai 2008 à 05:12

La recette de grand-mère, y'a que cela de vrai.

Un petit tour au marché St Pier près de Montmartre, quelques m2 de toile bien épaisse pour quelques Euros, quelques mètres de ruban à ourlets, du sandow monobrin de 5 ou 7mm, une bonne machine à coudre et vive la Belle-mère.

Après, c'est elle qui vous fait un cours magistral de couture : On découd l'original, on pose le sac développé et on trace sa forme sur le tissus. On en fait autan qu'on en veut!

Et pour pas cher, alors les microns, on s'en fout dans ces cas là.

Le prix de revient d'un sac est d'environ 4 Euros pour la matière première.

Alors à 80 Euros les sac + frais de port, vous m'excuserez!

Pensez aux fleurs, c'est le weekend prochain :D :D :lol: .

Si je trouve un site pour l'original, je regarde et te dis quoi :wink:

Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon/Alexa, Claude Ai et 25 invités