Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

quel robot pour piscine avec petit bain ?

par warty
Sam 03 Mai 2008 à 08:11

voila, je suis en train de construire ma piscine, elle fait 10x5, le revetement prevu est du carrelage. le fond plat mais avec une partie petit bain.
voila a quoi ca ressemble
Image

Image

J'ai prevu une prise balai. J'ai fait des arrondis en bas des parois (diam 20cm).
Existe t'il un robot qui soit capable de me nettoyer tout ca ? de monter au petit bain ?

Vos avis et experiences sont les bien venus.

Merci d'avance.
Modifié en dernier par warty le Lun 23 Juin 2008 à 12:03, modifié 1 fois.

par exalik
Sam 03 Mai 2008 à 08:31

Bonjour,

Hummm . . . tu n'as pas choisi le plus simple pour un robot :?

Il est assez probable qu'un robot électrique arrive sans grand souci à monter dans le petit bain :wink: mais, à ma connaissance, aucun robot n'apprécie les bords arrondis :(

Bref, ce n'est pas dit qu'un robot puisse récupérer la saleté en bas des murs arrondis :!:

Olivier

par warty
Lun 05 Mai 2008 à 10:46

pas d'autres avis eclairés ?

par Gavage
Lun 05 Mai 2008 à 10:55

a ma connaissance indigo / cybernaut font ca, et surement aussi du coté des dolphins.

par monoa
Lun 05 Mai 2008 à 10:59

J'ai également une piscine avec petit bain et je possède un Polaris 280.

Et bien, il ne monte pas ! :evil:

A éviter pour ce genre de piscine; en plus, il n'apprécie pas le carrelage et refuse de monter aux parois. :cry: :cry: :cry:

par warty
Lun 23 Juin 2008 à 12:04

Un petit up avant decision finale d'achat. Je prends tout les conseils afin de me decider.

Merci d'avance.

Utilisateurs parcourant ce forum : GPTBot et 22 invités