Taches de rouilles et vidange
Bonsoir à tous et toutes.
Heureux propriétaire depuis peut, d'une maison avec Piscine, je suis sur lyon et je découvre, les galeres que ça engendre avant j'espere d'en décourir les joies. MAis pour le moment j'ai bien les boules
Piscine 4x8 PVC armé, construite en aglo
Mon probleme est le suivant.
J'ai une multitude de taches de rouille sur le fond de la piscine, c'est tout moucheté.
L'origine je la connais, ce sont les trappes en acier du local pompe/filtre, toutes rouillée a l'intérieur, l'ancien proprio ne les avait pas traitées. Du coup des particules de rouilles sont parties dans le bassin "trappes ouvertes + vent"
J'ai tout essayé, chlore, ph , métal fix, rien n'y fait.
AVEZ VOUS D'autres solutions ?
Je vais certainement vider pour traiter le probleme.
Qu'est ce qu'il faut utiliser pour enlever ces taches de rouille "produits"
Quels sont les risques de vider une piscine .
Merci de votre aide et de vos conseils
Heureux propriétaire depuis peut, d'une maison avec Piscine, je suis sur lyon et je découvre, les galeres que ça engendre avant j'espere d'en décourir les joies. MAis pour le moment j'ai bien les boules
Piscine 4x8 PVC armé, construite en aglo
Mon probleme est le suivant.
J'ai une multitude de taches de rouille sur le fond de la piscine, c'est tout moucheté.
L'origine je la connais, ce sont les trappes en acier du local pompe/filtre, toutes rouillée a l'intérieur, l'ancien proprio ne les avait pas traitées. Du coup des particules de rouilles sont parties dans le bassin "trappes ouvertes + vent"
J'ai tout essayé, chlore, ph , métal fix, rien n'y fait.
AVEZ VOUS D'autres solutions ?
Je vais certainement vider pour traiter le probleme.
Qu'est ce qu'il faut utiliser pour enlever ces taches de rouille "produits"
Quels sont les risques de vider une piscine .
Merci de votre aide et de vos conseils