Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Robot Mopper...

par ricou66
Ven 25 Avr 2008 à 21:48

Bonjour,
quelqu'un a t-il un robot Mopper, est il fiable et efficace?
Vue son prix de 2100 € à 2350 €, ou y a t-il un robot équivalent mais moins cher. Merci de vos réponses.

par riri7707
Sam 26 Avr 2008 à 04:30

Tiens, Voilà plus d'un an qu'on n'en avait pas entendu parler de ce modèle.

Y'a pas beaucoup de monde qui le propose d'ailleurs.

Et pis 2000 Euros, je trouve cela un peu cher, non?

Y'a d'autres modèles aux environs de 1000 euros, éprouvés depuis une vingtaine d'années.

Je pense que le choix est vite fait.

voili, voilou.

par fabou70
Mer 23 Juil 2008 à 09:36

cela fait maintenant la deuxième année que je l'utilise:c'est super! quoi que certain en dise ,ce robot électrique est génial:il nettoie le bassin (8*4)plus les parois en 1h,et tu peux le téléguider toi ême.De plus,de fabrication française,tu peux faire ta maintenance toi même et gros avantage par rapport aux autres robots électrique,si un moteur fume ,tu le change toi même et tu n'en change qu'un car ils ont un carter séparé ce qui n'est pas le cas de l'ensemble des robots.Moi qui est une desjoyaux c'est le robot parfait
j'ai mis deux ans pour me décidé pour acheter un robot et j'ai fais le choix parfait.

attention sur l'utilisation des robots électrique.Lorsque le robot a fini son travail,bien le laisser refroidir dans le bassin,surtout ne pas le sortir aussitôt car cela ferait fendre le carter etr donc prise d'eau dans le moteur.

déçue du mopper

par troye
Sam 08 Aoû 2009 à 10:05

Cela fait 3 ans que j'ai un mopper. J'ai eu multiples pannes et, dernièrement, ils ont tout changé et ils m'ont reconduit la garantie pour 4 ans de plus.

Maintenant, il recommence à avoir le fil qui s'entortille ce qui l'empêche d'aller au bout de la piscine.

Quand il marche, ce robot est superbe, mais il ne marche pas tout le temps.

par sandre
Sam 08 Aoû 2009 à 12:56

je pense que l'on a compris au sujet de ton robot mopper :evil:

par fabou70
Dim 09 Aoû 2009 à 13:50

rien a redire deux ans d'utilisation et aucun problème.L'avantage par rapport aux autres robots,c'est que les moteurs sont de marques française donc moins cher.

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 10 invités