Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

choix pompe à chaleur et robot?

par FLEUR77
Jeu 24 Avr 2008 à 10:39

bonjour,

Après un an d'attente nous allons enfin faire notre piscine 8)
Nous allons donc commander une coque 8x4m sur fond de 1,50, fabricant pas encore choisit, et réaliser tout le reste nous-mêmes :?
c'est pour cette raison que j'ai besoin de votre aide pour tous les accessoires à acheter.
quelle marque de pompe à chaleur me conseillez-vous? bon rapport qualité prix.
quel robot nettoyeur fond et parois?
si vous avez des sites ou adresses à me recommander, avez-vous déjà commandé sur ebay car j'ai vu qu'ils en vendaient, notamment des ultimax 2, qu'en pensez-vous?
merci :wink:

ps: je crois que j'oublie des choses encore, testeur de ph auto?
si vous pouviez m'indiquer la liste des éléments à ne point oublier pour ma tête de linotte :oops:

par MariaP
Jeu 24 Avr 2008 à 21:11

Pour les robots je recommanderai évidement du zodiac (indigo en électrique et G4 en hydraulique), pour les pompes à chaleur les modèles vesuvio d'aqualux sont de très bonnes affaires.

Les pompes a chaleurs psa de zodiac sont également sympathiques mais beaucoup plus chères. On bénéficie par contre d'un sav partout en France.

par tazminator31
Ven 25 Avr 2008 à 04:02

slt
ben tout depend de ton budget.
des pac tu en trouve a 1000euros jusqu'a des priX enormes, c'est ton budget qui va la definir et pareil pour le robot.
++

par FLEUR77
Ven 25 Avr 2008 à 07:22

merci de vos réponses 8)
en ce qui concerne le budget je cherche un bon rapport qualité prix, vu les travaux qui nous attendent, piscine et terrasse, c'est clair que le budget est serré mais je ne veux pas non plus prendre du pas cher et être ennuyée par la suite :?

par tazminator31
Ven 25 Avr 2008 à 13:21

ben alors zappe direct les zodiacs c'est des pac de luxe^^, tu a les gre qui sont correcte.

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, GoogleOther et 9 invités