Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Chauffage SDEEC...pas d'avis? même les professionnels?

par robby
Mar 14 Déc 2004 à 15:48

Bonjour,
Pas de réponse à mon post
Il y a bien des avis ou utilisateurs de pompes à chaleur SDEEC ! ?
J'ai une décision à prendre rapidement
Merci pour vos réponses

par Gavage
Mar 14 Déc 2004 à 16:30

jamais entendu parler.....

pompe à chaleur sdeec

par damien
Lun 03 Jan 2005 à 13:39

j'en ai une, elle semble bien fonctionner! il est vrai que je n'ai pas pu faire de comparaison avec une autre !!! LOL

par contre, après un an, la rouille remplace petit à petit la peinture qui doit avoir été male faite !

par contre, j'ai un problème avec le thermostat ne fonctionne pas bien !

damien

re PAC SDEEC

par robby
Jeu 06 Jan 2005 à 11:12

Merci pour vos réponses
Damien, si j'ai bien compris c'est du 50/50, tu ne semble pas complètement satisfait.
As tu eu une réaction rapide du SAV? En ce qui concerne la rouille sur la peinture, la carrosserie n'est elle pas en inox?
Trop tard pour moi, j'ai obtenu un bon prix au salon de la piscine, la commande est passée. Je la reçois fin mars. Je ferais le bilan plus tard

par sgeure
Mar 21 Avr 2009 à 21:34

le post est ancien mais bon , moi aussi j'ai une sdeec sdp8 achetée en 2003 et franchement pas tres satisfait commander au salon soit disant silencieuse un vrai tracteur! obliger de mettre un gilet sur le compresseur a mes frais! pandant la garantie je l'ai meme renvoyé a st jean de vedas aleur frais en passant par le revendeur de paris dans le 91 a l epoque! blilans c'est normale?
le bouton de thermostat un peu factice impossible d'avir une temperature stable apres appel le technicien me dit de mettre en parallele un thermostat dogitale ok mais pour le branchement il faut bac + 10
et la le gars me dit vous pouvez mettre un coffrage sur votre compresseur c'est ce que j'ai fait hier , ce matin plein de givre sur l'evaporateur et pas d'eau chaude j'appel sdeec a saussan il ont demenegé j'ai eu du mal a avoir un tech! car je suis particulier! dur dur le tech me dit ho la! c'est une vielle je connais pas renvoyer la ! 150 euros ht + 55 euros la premiere heure de diagnodtic et ça peu vous couter entre 1500 et 2000 euros? glurps! ce soir j'ai viré le compartiment avant et la ! je touche du bois ça chauffe un peu!
bilan demain voir mon post panne sur pmoe sdeec!
bref les boite qui demenage et considere que les pompe de 2003 sont des dinausaures pas bon ça!

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 19 invités