Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

photos branchement electrolyseur et ph magiline

par milton123
Jeu 17 Avr 2008 à 16:36

bonjour, je suis dans les finitions de ma piscine MAGILINE, j'ai pris les options electrolyseur, regul ph (marque magiline)et PAC (zodiac psa), y-a-t-il des personnes avec le meme matos, si il est possible d'avoir qques photos et conseils pour le branchement de ces differents elements?
merci

par PHILIPPE83
Jeu 17 Avr 2008 à 19:01

Alors,des la sortie refoulement filtre,tu met la sonde ph,ensuite tu met le bypass de la pac,puis celui du traitement au sel,apres tu pose un clapet antiretour de type safi (a ressort!) puis enfin l'injection de ph,veille a poser une vanne en bout de course pour toute intervention ulterieur!
une mise a la terre est OBLIGATOIRE via un pool-terre sur le refoulement pompe!
il ce peut que ces differents elements soient integres a la cellule sel! dans le cas contraire,je t'ai donné les elements a suivre,au fait evite de mettre ton reservoir de ph- sous des appareils electiques (particulierement le tableau electrique) a cause des emanations corrosives,veille aussi a asservir electriquement a la filtration la pac et les traitements automatiques (les detecteurs de debits ne sont pas infaillibles,ce sera une securitée supplementaire!.)
en esperant t'avoir aidé,bye!

par milton123
Jeu 17 Avr 2008 à 20:14

merci pour tous ces conseils!

Utilisateurs parcourant ce forum : ChatGPT-Search, Claude Ai, SemrushBot, YandexBot et 22 invités