Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

PAC swimpac

par FRANCESIO
Lun 14 Avr 2008 à 17:50

Nous allons installer une PAC, notre piscinier nous propose une pompe swimpac (albatica). Nous avons une piscine électrolyse de sel 10 x 5 avec volet roulant située en haute savoie, que pensez-vous de ce choix ?

par ericpastaga
Lun 14 Avr 2008 à 17:59

salut a toi,

c'est un peu vague comme question, donne nous + de details ;) sur la piscine, la pac, la filtration, enfin bref un max de renseignements sinon ça va faire comme les services public (caf, cpam et autres) un renseignement a la fois :lol: :lol: :wink:

Choix d'une PAC

par FRANCESIO
Mar 15 Avr 2008 à 13:36

Voilà qq renseignements concernant la piscine, elle contient 60 m3, filtre à sable et comme je l'ai déjà dit piscine enterrée, hydrolyse de sel avec un volet roulant et pour la pompe à chaleur je ne sais pas gd chose sinon qu'on nous propose un modèle swimpac (lequel ?) Je peux juste dire le prix installée 4500 euros. N'étant pas au courant des prix pratiqués, je ne me rends pas compte, je veux juste un appareil autant que possible fiable, le moins bruyant possible car il sera contre un mur de la maison, j'ajoute que nous sommes en haute savoie (nuits d'été parfois fraiches) est-ce que ces renseignements suffisent ?

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot, Claude Ai, Googlebot2.1 et 4 invités