sel pour elect. de supermarché efficace ?
Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.
Salut, effectivement le sel est identique sauf les sacs un peur cher qui contiennent du stabilisant. Perso, j'utilise du sel de classe A pour adoucisseur que je touche a 6.80 euros ttc le sac de 25kg et j'ajoute du stabilisant type bayrol stabichloran qui n'est pas obligatoire mais qui permet au chlore de rester plus longtemps present.
Bac à tremper de 8,50x4,50 (57m3)en blocs polys. à bancher + escalier 2mx2m, régul ph +elec. sel, le tout réalisé par mes soins, pac 14kw/h en commande en date du 14/03/2008
Re: sel pour elect. de supermarché efficace ?
alianor a écrit::lol: Bonjour à tous, depuis 5 été et tjrs en electrolyse, j'ai toujours acheté mes sacs de sel chez le pisciniste. J'ai entendu dire que le sel pour piscine vendu par les centre Lec.c qui coûtent 3 fois - chers sont aussi bien. Si certains l'utilisent, pourriez vous me donner vos avis. Merci d'avanve.
Que cela soir chez Lec. . . ou Brico . . ., c'est du sel qu'il faut, et rien d'autre surtout, du NaCl tout bête. Donc achète le moins cher, du sel pour adoucisseur quoi
Et si je peux me permettre, évite le stabilisant, source à problème, et source de pollution majeure en plus
L'économie est mineure par rapport aux promesses avec du stab, SURTOUT POUR UNE ELECTROLYSE qui est très performante avec QUE du sel simple
- 11,5 x 5 m béton, liner sable
- électrolyse sel inversion manuelle
- régulation pH
- Volet immergé
- Robot Victor
- Rien d'autre, pour quoi faire ?
- électrolyse sel inversion manuelle
- régulation pH
- Volet immergé
- Robot Victor
- Rien d'autre, pour quoi faire ?
sel de supermarché
Merci pour vos conseils, je suis donc allé chez Lecl. chercher mes sacs de sel en promo à .7 euros (en gros cela fait 3 pr le prix d'un), Bonjour les économies. Il n'y a plus qu'à attendre le soleil. 
Effectivement, du Na Cl en sacs de 25 kg chez n'importe quel brico.
Et SURTOUT pas de stabilisant, ça fout la merde!
Et SURTOUT pas de stabilisant, ça fout la merde!
Retourner vers PISCINES : Filtration Chauffage Désinfection Produits Robots
Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 81 invités