Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Quel PAC 55m3 en bord de mer

par Giganews
Mer 02 Avr 2008 à 21:38

Bonjour,

je compte acheter une PAC pour ma piscine de 55m3.
Je suis en bord de mer et tout ce qui est en acier à tendance à se dégrader rapidement. :(

Je me tournais initialement vers la Gré (2cv) pour son prix attractif mais j'ai un peu peur que la carcasse acier vieillisse mal.
Qu'en pensez vous ?

Me conseillez vous un autre modèle plus approprié aux conditions en dessous de 2000 euros.
:wink:

D'avance Merci

par Giganews
Jeu 03 Avr 2008 à 21:35

Personne pour me renseigner.

Vaut il mieux aller sur du Aquinea ou la structure semble etre en inox ou sur une Gré qui semble etre de moins bonne qualité.

Merci

par cris
Ven 04 Avr 2008 à 16:45

A prendre avec recul,

d'apres philppe, contact aquinéa, les pac wph sont conçut a la base pour la thailande ou les intemperies font rage et les pluies sont diluviennent. donc si elle sont faites pour la thailande elle sont idéale pour nous en france meme en bord de mer.
ce n'est que mon avis d'apres le contact aquinéa.

pafr contre je n'est pas le recul necessaire sur cette pompe pour la conseiller a l'achat. je n'est la mienne que depuis 24 H.

par contre philippe du contact aquinéa est tres pros, reponse quasi en temps réelle aux differentes questions que l'on peu lui poser.

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 18 invités