Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Robot piscine lequel choisir?

par mauricio
Ven 21 Mar 2008 à 17:28

Bonjour,

je dispose d'une piscine enterrée dont les dimensions sont de:
10mx5m et 1, 80m de profondeur maxi.

Je souhaite acquerir un robot piscine et j'hesite entre plusieurs modeles.

Pouvez vous m'indiquer la différence entre un Polaris 380 et un Phantom modèle 2008?

Je souhaiterais egalement connaitre la différence entre le Polaris 380 et le Polaris 180?

Je vous remercie de toute l'aide que vous pourrez m'apporter!

par branson
Sam 22 Mar 2008 à 01:42

A ta place, je prendrai le nouveau Cybernaut NT de Zodiac qui correspondrait parfaitement aux dimensions de ton bassin. La référence des robots électriques! :wink:

par Gavage
Sam 22 Mar 2008 à 09:20

ca n'a rien à voir en terme de prix. et rien ne justifie le prix d'un cybernaut. a part les fan de Hi tech

par branson
Sam 22 Mar 2008 à 12:27

C'est juste un avis personnel car je le possède et j'en suis enchanté! Mon piscinier que je connais très bien personnellement me l'a conseillé. Il travaille avec plusieurs marques de robots. En plus,il me l'a offert en signant le contrat de la piscine. NB: il aurait pu me donner un modèle beaucoup meilleur marché dû fait qu'il soit offert. :wink:

par PHILIPPE83
Sam 22 Mar 2008 à 18:22

pour couper la poire en deux prenez le polaris 280! :wink:

par exalik
Sam 22 Mar 2008 à 18:32

Bonjour,

Le robot est apparemment destiné à une piscine à pente composée ou pointe de diamant. Il ne faut donc pas choisir n'importe quel robot :!:

J'ai ce type de piscine et j'utilise un Sweepy M3 de Zodiac (Fabrication Française) et j'en suis plutôt très satisfait :D

Néanmoins il existe certainement d'autres robots autant satisfaisants pour une telle piscine.

Pour faire mon choix j'ai non seulement comparé les prix et caractéristiques des robots mais également la disponibilité et le coût des pièces de rechange :!:

Certains robots ont des prix très attractifs mais quand on voit le prix des pièces . . . on comprend pourquoi :(


Olivier

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot, Claude Ai et 23 invités