Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Crédit d'impôt et PAC

par roupillou
Dim 30 Déc 2007 à 11:32

Bonjour à tous,
Un pisciniste de la région parisienne m'affirme qu'avec une facture unique pour la PAC, je bénéficie automatiquement du crédit d'impôt de 50%.
Ce qui lui permet de me proposer une pac 9kw à plus de 5 000 euros avec la pose.
Qu'en est-il vraiment ?
Merci.
:D

Re: Crédit d'impôt et PAC

par fraggy
Dim 30 Déc 2007 à 11:40

roupillou a écrit:Bonjour à tous,
Un pisciniste de la région parisienne m'affirme qu'avec une facture unique pour la PAC, je bénéficie automatiquement du crédit d'impôt de 50%.
Ce qui lui permet de me proposer une pac 9kw à plus de 5 000 euros avec la pose.
Qu'en est-il vraiment ?
Merci.
:D

:shock: :shock: :shock: Quoi 5000E ! au **** [diffamation] !( pour le prix c est une psa au moins ? ) :twisted:
Il te raconte n importe quoi !il n y a pas de credit d impot !
@+fraggy

pac

par roupillou
Dim 30 Déc 2007 à 11:58

Merci pour ta réponse
pour ce prix c'est une Swimpac

par fraggy
Dim 30 Déc 2007 à 12:18

:evil: :evil: :evil:
En plus .Fait un contre devis :wink:
@+fraggy

par Edouard88
Dim 30 Déc 2007 à 13:00

Swimpac 9Kw, 2290 euros garantie 5 ans ici:
http://shopping.cherchons.com/r/yahoo/swimpac.html
Et je n'ai pas cherché longtemps!
Par contre il y a bien un crèdit d'impot pour les pompes à chaleur air/eau à condition que ce soit pour chauffer la maison, ça ne marche pas pour la piscine :wink:

pac crédit impôt

par roupillou
Dim 30 Déc 2007 à 18:07

Merci à tous
Donc on m'aurait menti ! :twisted:
Encore un commercial prêt à tout pour vendre sa camelote :D

par Gavage
Dim 30 Déc 2007 à 18:13

il faut que ta PAC soit installé par un poseur "agrée" et que le matériel respecte les conditions de l'article je sais pas trop quoi.

en gros les PAC piscine c'est mort.

et posé par un piscine. encore plus mort

et meme si 5000 euros une PAC 9 kw n'a rien d'exceptionnel pour une bonne pac durablet et silencieuse rien que pour les betise qu'il a dit ==> fuis le

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 10 invités