eau pas nette !!!
bonsoir
encore moi , le monsieur problemes
.
une petite question , car depuis qu'on a mis la piscine en eau et que la filtration fonctionne , je n'arrive pas à avoir une eau claire, est ce que cela peut etre du à un PH trop élevé
( j'ai fait la mesure ce matin avec le materiel fourni avec la piscine) et il m'a indiqué 8.2, une belle couleur rouge, donc j'ai commencé tranquillement à mettre du PH- et comme il le conseil je vais le faire descendre sur plusieurs jours
de plus le chlore était lui trop faible , donc j'ai mis un galet de chlore lent de 20 grammes dans les skimmers.
je precise que je n'ai pas encore nettoyé le fond car leur systeme de balai aspirateur , impossible de le faire fonctionner en me brancahnt sur le skimmer , j'ai pas d'aspiration j'ai tout essayé , mais rien
, c'est peut etre du au fait que la pompe est légèrement au dessus du niveau d'eau l'aspiration n'est pas assez puissante !
merci d'avance pour tous vos conseils, vous êtes ma bible maintenant
encore moi , le monsieur problemes

une petite question , car depuis qu'on a mis la piscine en eau et que la filtration fonctionne , je n'arrive pas à avoir une eau claire, est ce que cela peut etre du à un PH trop élevé

de plus le chlore était lui trop faible , donc j'ai mis un galet de chlore lent de 20 grammes dans les skimmers.
je precise que je n'ai pas encore nettoyé le fond car leur systeme de balai aspirateur , impossible de le faire fonctionner en me brancahnt sur le skimmer , j'ai pas d'aspiration j'ai tout essayé , mais rien

merci d'avance pour tous vos conseils, vous êtes ma bible maintenant