Profitez bien de l'acide isocyanurique, bonne santé, faites confiance aux boites qui vendent ces m. genre glyphosate-Mosanto et cie pour d'autres mensonge soit disant sans danger.
Ce produit a été décrété toxique dans l'alimentation animal dont il fait quelque fois composant, il est vrai à certaines doses plus ou moins faibles.

mais comme dans nos piscines. ni plus, ni moins.
Doses par ailleurs très rarement contrôlées dans nos piscines
Ce produit est non dégradable..., produisant l'effet
inverse en cas d'accumulation et il s'accumule forcément du fait des rajouts, relisez les effets du stabilisant lorsqu'il est en excès. Vous tombez dans la chimie amateur, et en plus vous la payez cher, comme effectivement le sel vendu avec stabilisant, une fumisterie!
Il vous faudra donc doser sérieusement la quantité de ce composé dans votre piscine pour éviter les effets antagonistes , bon courage.

Il vous faudra acheter de quoi doser le stabilisant, ce n'est pas gratuit du tout, en plus du prix du stabilisant lui-même .
Pour économiser quoi ? Quelque watts au niveau électrolyseur certes, au profit de quoi ? Cette substance est un filtre
chimique à ultra-violet, pour prolonger un temps soit peu l'hydrochloride de sodium, et qui plus est : elle est persistante dans l'eau, non dégradable. Un truc très bien facturé par contre hi hi hi...
Le sel avec stabilisant

ou pourquoi vendre au prix normal quand on peut gagner bcp plus avec des adjuvants.
Faites bien joujou avec la chimie, je suis biochimiste dans un centre public bien connu, et . je ne le fais pas dans ma piscine pour gagner 3 euros 6 cents en une année de surveillance sanitaire
