madscalp a écrit:exalik a écrit:madscalp a écrit:exalik a écrit:
Pour quoi dis tu "si tu es joueur"
à cause du SAV

Ce robot est fabriqué en France (Lyon)
Zodiac est une marque bien implantée et reconnue. Dès lors que tu as une facture tu peux t'adresser directement à eux pour le SAV
Olivier
je m'interroge toujours sur ces objets vendus sur eBay à des prix comme ça !
l'appareil est neuf avec la garantie et le type qui vend est apparemment un particulier .bizarre. bizarre.
Si le vendeur est enregistré comme particulier alors il faut effectivement se méfier.
Néanmoins si celui-ci a déjà vendu des produits sur Ebay et a reçu un nombre significatif d'évaluations positives d'acheteurs, on peut lui accorder un minimum de confiance.
En outre, Ebay assure la vente de certains objets pour des montants plus ou moins importants. Ainsi, l'acheteur pouvant prouver le paiement d'un produit non reçu dans un délais raisonnable peut solliciter Ebay afin d'être livré ou dédommagé soit par le vendeur lui même soit par Ebay à hauteur du montant maximum stipulé lors de l'achat.
Le robot en question était assuré pour 1000€, ce qui couvre une bonne partie du prix.
Néanmoins, je n'aurai personnellement pas commandé un tel produit, de surcroit à un tel montant, à un particulier
Olivier
8 x 4 tradi, filtre sable 14m3/H, PAC géothermique 13Kw, Régul Redox Astralpool, robot Sweepy M3
La loyauté est source de mérite