Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

mise à l'egout et tuyau d'arrosage

par Junior
Lun 01 Oct 2007 à 12:14

Bonjour

Vous croyez que je peux brancher sur la mise a l'egout un tuyau d'arrosage standard? ou le debit de la pompe ne va pas le faire? (pompe 0.75CV)

Merci

Vincent

par Junior
Lun 01 Oct 2007 à 12:44

oui pour l'instant je laisse comme ca et en position egout ca debite!
Donc je sais pas trop comment faire car je veux arroser le jardin et pas mettre a l'egout (j'ai pas d'egout!)

Vincent

par trborjoc
Lun 01 Oct 2007 à 14:53

Junior a écrit:oui pour l'instant je laisse comme ca et en position egout ca debite!
Donc je sais pas trop comment faire car je veux arroser le jardin et pas mettre a l'egout (j'ai pas d'egout!)

Vincent

Bonjour
attention avec l'eau de la piscine si tu arroses des arbres. J'ai fait cramer 2 arbres fruitiers en les arrosant. Eau avec electrolyse au sel. Si cette experience peut servir :wink:

par Junior
Lun 01 Oct 2007 à 17:38

je vais arroser l'herbe, quand je dit arroser c'est surtout vidanger! car arroser l'herbe en Normandie!

Et Eric j'avais pas penser au coup du tuyau souple du balai!
je vais faire ca avec!

Vincent

par Junior
Lun 01 Oct 2007 à 17:50

c'est bon ca marche avec un tuyau pvc et le tuyau souple du balai emmenché dedans
Merci

Vincent

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot, Amazon/Alexa, Claude Ai, YandexBot et 12 invités