Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

pac polytropic

par fred83
Dim 23 Sep 2007 à 11:08

Bonjour,
parmis ya-t-il des utilisateurs de cette marque de pac? si oui, quel en est le retour , bon , mauvais , bruyante ou pas enfin tout renseignement qui pourrait être utile à mon choix par rapport à une psa zodiac par exemple.

Enfin, leur site internet, est très bien documenté et permet de faire une estimation du coût de la consommation electrique suivant l'utilisation etc etc .
http://www.polytropic.fr

par exalik
Dim 23 Sep 2007 à 11:55

Bonjour,

C'est de la pub :?:

Parce que ça en donne l'impression .

Olivier

par fred83
Dim 23 Sep 2007 à 18:24

non, c'est pas de la pub. C(est juste que j'ai trouvé le site bien documenté avec une aide au choix interessante qui existe aussi sur le site psa zodiac d'ailleurs. Seriez pas un peu parano sur le forum à croire que derrière le moindre petit nouveau qui arrive sur le site se cache un gros méchant commercial.
Non je suis juste un particulier qui se pose beaucoup de question sur le choix du matériel.
Je suis d'ailleurs aller chez un ami cet Am pour voir sa piscine et sa PAC (edenpac2) C'est pas bruyant du tout, le bruit d'un ventilateur du commerce sur vitesse 3 environ. Pas de plainte des voisins, il habite en ville sur un petit terrain.
Voilà c'est juste un renseignement, c'est gratuit, et je touche pas de com dessus.
Merci pour les renseignements que vous n'avez pas donné!

par exalik
Lun 24 Sep 2007 à 06:20

Bonjour,

Je ne voulais pas te "froisser" mais juste donner mon impression, ça s'arrête là.

A propos des PAC, je ne peux t'apporter mon aide puisque je n'en ai pas mais un peu de patience . des avis ne devraient pas tarder à arriver :wink:

Olivier

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, GoogleOther et 19 invités