slt j'aurai aimé avoir des infos sur la methode d'hivernage , je pense faire un hivernage passif ( reviens a ne pas s'en occuper ?) par contre j'ai des fllotteur, comment les disposer ?
et est ce que la bache a bulle eput faire l'affaire car je n'ai pas encore de bache d'hiver ?
et quand puis je enlever tous ce qui est filtre ( car j'ai des bouchons a mettre afin de proteger le materiel) ?
de plus j'ai un liquide d'hivernage a koi sert il ?
slt j'aurai aimé avoir des infos sur la methode d'hivernage , je pense faire un hivernage passif ( reviens a ne pas s'en occuper ?) par contre j'ai des flotteurs, comment les disposer ?
et est ce que la bache a bulle peut faire l'affaire car je n'ai pas encore de bache d'hiver ?
et quand puis je enlever tous ce qui est filtre ( car j'ai des bouchons a mettre ,afin de proteger le materiel) ?
de plus j'ai un liquide d'hivernage a koi sert il ?
ta bache a bulle tu oublie car si il gele ta bache vas etre prise dans la qlace et ca vas faire eclater toutes les bulles et au printemps tu pourras en acheter une autre
piscine 8x4 indrapool
bache a barre electrique
robot dolphin
mon pisciniste vient de me dire 14°(mais on est pas à 2° près) surtout qu'il a rajouté: il ne faut surtout pas qu'elle remonte, donc le mieux c'est 12°