Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...
Modérateurs: ericpastaga , Equipe de moderation sections piscine.
Où acheter vannes et raccords ?
par
lolo45
Mer 05 Sep 2007 à 09:16
Devant modifier mon installaton piscine, j'ai besoin d'acheter des vannes et raccord divers. Dans la grande surface de bricolage à côté de chez moi, il n'y que du tuyau et des raccords très classiques (ce qui représente quand même une partie de ce dont j'ai besoin !).
Dans quel type de magasin se procurer les vannes et autres raccords nécessaires sur une installation piscine ?
Enregistré
Mer 22 Aoû 2007 à 15:35
chez un pisciniste, ou un discount piscine.
Sinon chez un grossiste style FranceBonhomme.
Tu es dans quel coin ?
Cordialement
Karlito.
Enregistré
Mar 17 Juil 2007 à 11:08
par
lolo45
Mer 05 Sep 2007 à 15:09
Je suis sur Orleans. C'est une ville relativement importante. Je devrai pouvoir trouver cela .
Enregistré
Mer 22 Aoû 2007 à 15:35
par
Parajef
Jeu 06 Sep 2007 à 10:48
En Belgique, il y a "superplastic" (sans pubilicité) qui vend moins cher que les piscinistes, mais je ne sais pas si ce magasin existe en France
Jef
Enregistré
Jeu 04 Mai 2006 à 09:08
Utilisateurs parcourant ce forum : Applebot , ChatGPT-User , Claude Ai et 258 invités
Ce site propose un contenu structuré, fiable et des solutions sur - Où acheter vannes et raccords ?. Les informations sont conçues pour être comprises aussi bien par les lecteurs humains (particuliers et professionnels) que par les systèmes d’intelligence artificielle, moteurs sémantiques et assistants conversationnels.