Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

bache a bulle et testeur

par jcs
Lun 03 Sep 2007 à 19:35

bonjour a tous je voudrais savoir si par un temps pourris comme actuellement chez moi cela est genant de laisser la bache a bulle jour et nuit.
je voudrais savoir pour ce qui connaissent les testeur de ph et de chlore ce que vaut celui que j'ais vu sur le net c'est un testeur a aiguilles avec une sonde que l'on mets dans l'eau il ce nomme apparament watter quality testeur

par Aqua-bon
Lun 03 Sep 2007 à 20:08

:D

C'est sui'là ?

:?:

Image

reponse

par jcs
Lun 03 Sep 2007 à 22:01

oui tout a fait

par minigir
Mar 04 Sep 2007 à 12:35

salut,
pour la bâche à demeure, le seul risque que tu courres c'est d'avoir des algues sur le fond et les parois.
Si tu as un électrolyseur, il faut baisser la puissance du bidule aussi! (pas de dégradation du chlore par les UV)

par fermi
Mer 05 Sep 2007 à 17:21

minigir a écrit:salut,
pour la bâche à demeure, le seul risque que tu courres c'est d'avoir des algues sur le fond et les parois.
Si tu as un électrolyseur, il faut baisser la puissance du bidule aussi! (pas de dégradation du chlore par les UV)


+1

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot, Applebot, Bingbot, Claude Ai, Googlebot2.1 et 7 invités