Bonjour,
Etant technicien en électronique (bureau d'étude), je peux peut être apporter un peu d'aide dans la mesure du possible.
Néanmoins, le possible va être malheureusement limité car je n'ai ni schéma ni carte (de Dolphin) en ma possession.
De votre côté, vous devez être munis, au minimum, d'un multimètre, d'une loupe, et si possible d'un oscilloscope.
La première chose est de s'assurer du fonctionnement de chaque moteur en les alimentant directement. Ne les faites tourner que quelques secondes au risque de les faire souffrir ou de les détruire.
Côté carte(s) électronique, commencez par un examen visuel attentif et minutieux. Recherchez toute trace de chauffe (composant noirci et/ou fendu) et de piste coupée par fusion (avec la loupe !)

Décrivez donc ici tout ce que fait votre robot après mise sous tension (dans l'eau) et précisez tout ce que vous avez observé côté carte(s). Joignez si possible une ou plusieurs photos de la ou les cartes électroniques.
En espèrant pouvoir vous aider .
Olivier
8 x 4 tradi, filtre sable 14m3/H, PAC géothermique 13Kw, Régul Redox Astralpool, robot Sweepy M3
La loyauté est source de mérite