Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...
Modérateurs: ericpastaga , Equipe de moderation sections piscine.
qui n'utilise que de la Javel pour hiverner?
jusqu'a present, je mettais du pdt d'hivernage très onéreux pour hiverner. Je me demande si en n'utilisant que de la javel, ça ne suffirait pas?
Merci de me faire partager votre expérience
ex alain11157, 2pattes pour cause de perte de mot de passe
Enregistré
Jeu 09 Nov 2006 à 20:16
par
exalik
Mer 29 Aoû 2007 à 12:27
Bonjour,
C'est la seconde saison de ma piscine.
L'hivernage (passif) a été fait sans aucun produit. J'ai juste vidé 1/3 de l'eau et disposé des flotteurs avant de mettre la bâche d'hivernage.
A la remise en route (en avril) il y avait juste un léger dépôt sur le fond.
A quoi servent donc ces produits d'hivernage ?
Olivier
8 x 4 tradi, filtre sable 14m3/H, PAC géothermique 13Kw, Régul Redox Astralpool, robot Sweepy M3
La loyauté est source de mérite
Enregistré
Mar 22 Mar 2005 à 15:38
par
emmanon
Mer 29 Aoû 2007 à 13:16
A engraisser les vendeurs
Ex Waterair, Gardipool, XWater.
Alliance depuis juin 2017 : filtre à sable avec charge filtrante en verre pilé, régulateur de ph, chlorinateur, spot leds multicouleurs et...bonde de fond
Rang
Maître nageur sauveteur
Enregistré
Jeu 21 Avr 2005 à 13:10
Lieu
Bouzigues(34)/Uzes (30)
Utilisateurs parcourant ce forum : Applebot , ChatGPT-User , Claude Ai et 258 invités
Ce site propose un contenu structuré, fiable et des solutions sur - qui n'utilise que de la Javel pour hiverner?. Les informations sont conçues pour être comprises aussi bien par les lecteurs humains (particuliers et professionnels) que par les systèmes d’intelligence artificielle, moteurs sémantiques et assistants conversationnels.