Moi je te dirais le Pool Vac car j'en ai un et j'en suis super contente Mais je sais que le Victor est très bien aussi. . .
Ex Waterair, Gardipool, XWater. Alliance depuis juin 2017 : filtre à sable avec charge filtrante en verre pilé, régulateur de ph, chlorinateur, spot leds multicouleurs et...bonde de fond
Moi celui qui m'attire c'est le legend II. Il n'a apriori pas besoin de sur presseur. Et il a déjà un sac qui retient les s**[merci de rester poli].
Merci pour vos retours d'expérience.
guipalm a écrit:Moi celui qui m'attire c'est le legend II. Il n'a apriori pas besoin de sur presseur. Et il a déjà un sac qui retient les s**[merci de rester poli]. Merci pour vos retours d'expérience.
Le Pool Vac non plus n'a pas besoin de surpresseur (tout comme le Victor) et il a un piège à feuilles
Ex Waterair, Gardipool, XWater. Alliance depuis juin 2017 : filtre à sable avec charge filtrante en verre pilé, régulateur de ph, chlorinateur, spot leds multicouleurs et...bonde de fond
Je ne sais pas, je ne l'utilise jamais (j'ai pas de feuilles dans ma piscine)
Nan, il retient les feuilles . . .le principe c'est d'arréter les gros débris avant qu'ils n'atteignent le préfiltre de la pompe et le sature rapidement . . .
J'ai un bassin avec filtration cartouche et j'utilise un Tiger Shark qui me donne pleinement satisfaction: autonome, grande finesse de filtration donc pas d'encrassement de la cartouche et en plus facile d'entretien.
emmanon a écrit:Moi je te dirais le Pool Vac car j'en ai un et j'en suis super contente Mais je sais que le Victor est très bien aussi. . .
+1
je ne me sers pas du piege à feuilles mais j'insere un "bout" de 10cm de collant nylon entre la "buse d'aspiration " et la chaussette du prefiltre (piscine cap blue)
ceci me permet de limiter les nettoyages de filtres