Page 1 sur 1
		
			
				Panne Pompe Chaleur Ultimax 2.1
				
Posté: 
Jeu 23 Aoû 2007 à 20:35par demanche
				Installée depuis juillet 2007, la pac ultimax 2.1 fonctionnait correctement en mode chauffage. hors depuis aujourd'hui, elle démarre correctement et dés que le ventilo se met en fonction, le disjoncteur 16 A se déclenche. y aurait il sur le net un spécialiste de la chose ? merci par avance
			 
			
		
			
				
				
Posté: 
Ven 24 Aoû 2007 à 20:09par hyperdd
				quelle est la puissance de ta pompe à chaleur ? 16A ça fait 3.5kw max.avec le pic de démarage, ça peut dijoncter
			 
			
		
			
				
				
Posté: 
Ven 24 Aoû 2007 à 20:09par hyperdd
				quelle est la puissance de ta pompe à chaleur ? 16A ça fait 3.5kw max.avec le pic de démarage, ça peut disjoncter
			 
			
		
			
				PUISSANCE PAC PISCINE ULTIMAX
				
Posté: 
Ven 24 Aoû 2007 à 22:19par demanche
				LA PUISSANCE EST DE 2200 KW POUR UN COP DE 4.2 EN CONDITION OPTIMALE. ELLE EST MONTEE AVEC UN 16 A COURBE D ET DIEERENTIEL 30 MMA
			 
			
		
			
				
				
Posté: 
Sam 25 Aoû 2007 à 00:08par hyperdd
				pas de résistance dans le ventilateur quand tu le déplaces à la main ?
Si non, as tu vérifier le condensateur de demarrage ?
			 
			
		
			
				ULTIMAX 2.1
				
Posté: 
Sam 25 Aoû 2007 à 18:42par demanche
				LE VENTILO DEMARRE ET RESTE LIBRE. TU AS RAISON, C'EST CERTAINEMENT UN PB CONDENSATEUR OU RELAIS QUI PART A LA MASSE, OU LE COMPRESSEUR QUI EST RESTE COLLE. JE VAIS FAIRE VENIR LE VENDEUR ET SON STAPH TECHNIQUE. LA POMPE EST SOUS GARANTIE.MERCI POUR TON DEVOUEMENT  A BIENTOT SUR LE SITE
			 
			
		
			
				condensateur
				
Posté: 
Dim 22 Fév 2009 à 14:51par bricksprod
				.
Bonjour à tous,
Juste pour info et en cas de besoin.
 
Vous trouvez forcément sur ce site, le condensateur dont vous avez besoin pour votre pompe de piscine. J'y ai commandé un condensateur 25µf. 
Ils livrent rapidement et à très bons prix.
http://www.condensateurs.net
. 
			 
			
		
			
				
				
Posté: 
Dim 22 Fév 2009 à 15:11par Edouard88
				bricksprod a écrit:J'y ai commandé un condensateur 25µf. 
Ils livrent rapidement et à très bons prix.
Spam et contre-spam:
Pour les condensateurs, s'adresser ici:
http://www.bricomatic.com/catalog/Materiel-electrique-Condensateurs/c162_235/index.html
 
 
			
		
			
				panne ultimax 1.1
				
Posté: 
Mer 26 Mai 2010 à 15:12par grenadine3
				Bonjour à tous, 
j'ai acquis cette année un pompe à chaleur ultimax 1.1 d'occasion qui a 2 ans. 
Elle marchait très bien jusque hier. ou l'heure c'est affiché et depuis plus rien. J'ai recommencé plusieurs fois l'opération de mise en route mais cette dernière ne démarre toujours pas. Pourtant le niveau du fluide est bon, l'alimentation à l'air d'être bonne puisque l'heure s'affiche.
Je n'ai pas trouvé dans la notice un cas similaire au mien puisqu'en fait il n' y a pas de message d'erreur juste un refus de se mettre en route !
J'attends avec impatience vos avis.
Cordialement 
Éric
			 
			
		
			
				Re: Panne Pompe Chaleur Ultimax 2.1
				
Posté: 
Mar 28 Juin 2016 à 11:55par yohann join
				bonjour,
as tu trouvé la notice stp? je suis dans le meme cas, et je bloque pour les reglages de mise en route sans notice.
merci
			 
			
		
			
				Re: Panne Pompe Chaleur Ultimax 2.1
				
Posté: 
Mar 29 Aoû 2017 à 18:53par Mougeot
				Bonjour 
Je viens d'acheter une maison , il y a une PAC Ultimax 1.1 Référence KS 42 R , celle ci m'indique un code erreur 8 , j'ai réussi à télécharger la notice , il s'agit d'un défaut de la sonde de dégivrage.
Quelqu'un sait où elle se trouve et si c'est facile à changer?
Merci de vos retours