HELP!!! Conseil installation PAC
Salut à tous,
J'aurais besoin d'un petit conseil concernant l'installation de ma PAC Edenpac.
Je vais installer celle-ci sur un circuit indépendant de la filtration avec une pompe de circulation dédiée équipée d'un filtre.
Comment faut-il gérer le fonctionnement de cette pompe? J'avoue que je sèche.
Faut-il mettre une horloge pour la faire fonctionner à certaines heures ou la laisser en fonctionnement 24/24 pour alimenter la PAC en permanence?
J'ai vu également sur la notice Edenpac qu'il était possible d'asservir le fonctionnement de la pompe avec celui de la PAC, mais dans ce cas comment la PAC fait elle pour prendre la t° de l'eau si celle-ci ne circule pas dans le circuit?
Tous les conseils sont les bienvenus, surtout les bons.
Merci d'avance

J'aurais besoin d'un petit conseil concernant l'installation de ma PAC Edenpac.
Je vais installer celle-ci sur un circuit indépendant de la filtration avec une pompe de circulation dédiée équipée d'un filtre.
Comment faut-il gérer le fonctionnement de cette pompe? J'avoue que je sèche.
Faut-il mettre une horloge pour la faire fonctionner à certaines heures ou la laisser en fonctionnement 24/24 pour alimenter la PAC en permanence?
J'ai vu également sur la notice Edenpac qu'il était possible d'asservir le fonctionnement de la pompe avec celui de la PAC, mais dans ce cas comment la PAC fait elle pour prendre la t° de l'eau si celle-ci ne circule pas dans le circuit?
Tous les conseils sont les bienvenus, surtout les bons.

Merci d'avance