Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Probleme filtre a sable mareva reva2 ??

par jhon78
Mer 15 Aoû 2007 à 18:27

Salut a tous, alors j'ai acheter un groupe filtration a sable pour piscine hors sol de marque mareva.
Le premier probleme, j'ai l'impression que la vanne 6 voie fuit, en effet lorsque la vanne est sur fermer, ca coule quand meme un petit peu sur la sortie pour l'egout, en mode filtration ca fait pareil en un peu plus fort.
Le 2eme probleme, la pompe fait du bruit par moment, apres demontage, c'est le roulement du coter pompe qui clac.
Pour info le kit a etait achetee brader car il manquer des raccords, pas genant pour le moins du monde pr quelq'un qui sait se debrouiller un peu, je precise ca car il n'y a pas de garantie sur le produits (pas prevenu lors achat bien evidement !)
Donc je voulais savoir pour la fuite ce qu'il est possible de faire ?
Et surtout au niveau des roulements si c'est facile a changer, et si quelq'un a une idee du prix, la pompe est une mareva premium 0.25 cv.

par jhon78
Jeu 16 Aoû 2007 à 13:32

Doit je rester avec mon bruit attroce et mes fuites d'eau? :(
Personne n'a une petite reponse pour moi ou a deja eu le meme probleme?
Merci d'avance.

par boisrenaud
Sam 18 Aoû 2007 à 12:43

Et la garantie ?
Allez voir celui qui vous l'a vendue !

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot, Bytespider TikTok, Claude Ai et 1 invité