Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

SAV Robot

par gipsvar
Mar 14 Aoû 2007 à 10:52

Bonjour,
C'est mon 1er message : ça s'arrose ! Bon, je vais me baigner après !
Acheteur d'un robot zodiac sweepy M3 début août 2007 auprès d'un vendeur à la fois internet et magasin dans le Var.
Si je suis très satisfait du produit Zodiac, c'est tout le contraire du vendeur : changement de programme nécessaire, pas possible par l'utilisateur, donc par leur sav. Plus d'une semaine d'appels tous les jours, jamais rappelé.
Ma compagne s'est fait passer pour une acheteuse : là on prend l'appel ! Finalement il devait envoyer la feuille expliquant le changement de programme pour qu'on le fasse nous-même. Toujours pas fait.
Finalement on s'est organisé autrement.
Donc attention au sav des vendeurs et pour le sweepy M3 qui me semble un bon robot demandez la feuille de règlage des programmes et des durées.
Bonne baignade.
gipsvar

sweepy M3

par ben_lillo
Jeu 16 Aoû 2007 à 10:35

Bonjour,
comment faire pour reprogrammer le sweepy M3 afin de l'adapter à la configuration de ma piscine ?
Merci
ben-lillo

Re: sweepy M3

par gipsvar
Jeu 16 Aoû 2007 à 10:41

ben_lillo a écrit:Bonjour,
comment faire pour reprogrammer le sweepy M3 afin de l'adapter à la configuration de ma piscine ?
Merci
ben-lillo

Bonjour,
J'ai réussi par un biais à obtenir le tableau des switches (derrière le panneau de télécommande, 6 vis à enlever) de programmtion. Je peux vous l'envoyer si vous me fournissez un mail.
gipsvar

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 14 invités