Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Réchauffeur électrique Titane "Redline" 6 KW

par enzopipo
Lun 13 Aoû 2007 à 21:27

bonjour j'aurai voulu savoir si quelqu'un connait se systeme:
"Réchauffeur électrique Titane "Redline" 6 KW"
et si ca fonctionne :wink:
merci :D

par Rico
Lun 13 Aoû 2007 à 21:49

Bonsoir,

J'ai ce système en 6kW. Fonctionne très bien mais pour mon volume (60 m3) c'est un peu faible :lol: :lol: et je suis sous abri, en plus.

En exemple actuellement vue les chaleurs de la région pour maintenir 26, je chauffe 6 h par nuit. L'an dernier début octobre j'étais à 8 heures :wink:

par guigui59
Mar 14 Aoû 2007 à 06:31

Moi aussi j'ai ce rechauffeur, et j'en suis hyper satisfait! Simple de montage et d'utilisation (il suffit de mettre la température souhaité et il régule). Moi j'ai une piscine de 18m3 et l'eau est à 28° (température choisie).

par enzopipo
Mar 14 Aoû 2007 à 06:33

mon volume est de 30m3 ca devrait suffir alors :?:

par Rico
Mar 14 Aoû 2007 à 08:32

Théoriquement, par rapport à mon volume oui ! Mais il faut voir aussi tous les paramètres extérieurs (isolation, fermeture, emplacement, etc.)

guigui59 est à 18 m3, donc encore une grosse différence :!:

par boisrenaud
Mar 14 Aoû 2007 à 09:43

J'ai aussi un redline PSA. Il fait 9kw car j'avais auparavant une piscine de 54 m3. Aujpourd'hui après déména gement j'ai trouvé une piscine de 6.50de diamètre par 1.32. J'ai remis le redline.
Mais attention à la conso. Surtout bâche à bulles pour limiter la facture!

par enzopipo
Mar 14 Aoû 2007 à 14:34

ok merci
et pour le raccordement ca ce passe comment :?:

par enzopipo
Mer 15 Aoû 2007 à 07:52

JEAN LOUIS a écrit:salut
vous bossez a edf ? :) :) :)

:shock: :?: :?: :?:

par Rico
Mer 15 Aoû 2007 à 08:23

L'appareil est raccordé, avec dérivation, au retour au bassin. Au début de ma piscine j'avais cette dérivation pour un autre chauffage je l'ai donc conservée, mais pourquoi pas poser l'appareil en direct ? Peut-être question de débit ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 1 invité