Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

sable dans l'eau

par wys13
Lun 13 Aoû 2007 à 14:30

bjr j'ai du sable au fond de ma piscine du a ma filtration qui est a cartouche tout remonte etlorsque je veux apsser l'aspiro il n'y a plus rine en profondeur je filtre et refiltre l'eau reste melange avec le sable et retombe quelque jour apres

je n'arrive pas a voir une eau bleu


de l'aide svp et merci

Re: sable dans l'eau

par Aqua-bon
Lun 13 Aoû 2007 à 16:09

wys13 a écrit:bjr j'ai du sable au fond de ma piscine du a ma filtration qui est a cartouche i



:shock:

Si ton filtre est a cartouche, il n'a pas de sable !

:shock:

Si tu as du sable dans ton eau, c'est qu'il vient d'ailleurs.

:wink:

par boisrenaud
Lun 13 Aoû 2007 à 16:13

Et si c'est un filtre à sable, vos crépines doivent être abimées.

par wys13
Lun 13 Aoû 2007 à 18:25

dsl j mal formulé quand je filtre le mouvemnt fait que le sable se melange a l'eau donc impossible a aspirer il ne reste plus rien en profondeur une fois la pompe arrrete tut retombe donc point de depart

une solution svp et merci ?

par boisrenaud
Lun 13 Aoû 2007 à 18:38

Je ne comprends pas ce que vous voulez dire !
AVez-vous un filtre à sable ou à cartouche ?

par arca838
Lun 13 Aoû 2007 à 19:01

Des phrases ponctuées et rédigées en français nous aideraient à comprendre ce qu'il se passe :D

par Aqua-bon
Lun 13 Aoû 2007 à 19:11

arca838 a écrit:Des phrases ponctuées et rédigées en français nous aideraient à comprendre ce qu'il se passe :D


+1 !

Re: sable dans l'eau

par Chris 67
Lun 13 Aoû 2007 à 19:12

wys13 a écrit:bjr j'ai du sable au fond de ma piscine du a ma filtration qui est a cartouche tout remonte etlorsque je veux apsser l'aspiro il n'y a plus rine en profondeur je filtre et refiltre l'eau reste melange avec le sable et retombe quelque jour apres

je n'arrive pas a voir une eau bleu


de l'aide svp et merci


j'ai le même modèle de piscine ( Europe Gold ? ) avec une filtration à sable 9m3 h, j'ai aussi un peu de sable au fond de la piscine ( au centre ) que j'aspire avec la balai livré avec la piscine, ca mache à merveille .
Ce sable représente environ 1/10e dun verre.

par wys13
Lun 13 Aoû 2007 à 19:26

Disons que si vous ne comprenez pas les " phrases redigée en francais" je ne pense pas trouve de l'aide mais bon on va quand meme essayer

:D donc comme je les deja dit j'ai un filtre a cartouche , j'ai d'ailleur la meme pisicne que chris par contre mon probleme ;* :D

j'ai du sable au fond de l'eau avec le mouvement de la filtration tout remonte et se melange a l'eau donc meme en passant l'aspiro apres avoir arreter la filtration tout retombe au fond de l'eau donc point de depart :D

Par contre chris ma filtration n'est pas sur le site fin pas le meme du moin mais c'est bien une laghetto

j'espere que certain auront compris mon probleme :?:



svp et merci pour votre aide

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité