Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Quelle pompe pour robot Polaris

par fermi
Sam 11 Aoû 2007 à 15:43

Je viens de lire un topic où il était question des surpresseurs ayant subit des dommages avec l'eau salée des électrolyseurs.
Recommandation était faite pour une pompe "tout inox - plastique" marque marina de chez Casto. J'ai cherché et j'ai point trouvé! :D
Est-ce qu'un utilisateur ou un "pro", peut m'éclairer à ce sujet. Je suppose que mon matos actuel rendra l'âme à l'avenir :P :oops:

par EAUTECH
Sam 11 Aoû 2007 à 18:40

Surpresseur marque NORYSTAR, de 1 cv à 1.5 cv. Marque POLARIS 1cv.ces surpresseurs sont spécialement étudiés pour les bassins traités avec électrolyse. Prix environ 330 ttc. à commander chez votre piscinier.

par fermi
Dim 12 Aoû 2007 à 16:49

EAUTECH a écrit:Surpresseur marque NORYSTAR, de 1 cv à 1.5 cv. Marque POLARIS 1cv.ces surpresseurs sont spécialement étudiés pour les bassins traités avec électrolyse. Prix environ 330 ttc. à commander chez votre piscinier.

Merci pour ta réponse que je mets en réserve dans ma petite poche! :D
Je ne savais pas qu'il existait des pompes "polaris"! :roll: (Il y a tellement de choses que je ne connais pas. plus j'apprends et plus je me rends compte de mon ignorance :oops: :D )

par EAUTECH
Dim 12 Aoû 2007 à 21:07

Rassure toi, il me semble normal d'ignorer avant d'apprendre. :wink: :lol:

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, SemrushBot et 51 invités