Voilà, suite à mon eau verte (problème enfin réglé) j'en avais parlé un peu autour de moi et je viens d'apprendre que je ne suis pas la seule à avoir eu un problème dans mon bled. Une connaissance a d'ailleurs été faire analyser son eau et verdic : l'eau de la ville est de mauvaise qualité et tous ceux qui ont fait un rajout ces derniers temps ont l'eau qui a tourné.
Finalement l'eau de mon puit est de meilleure qualité et ça m'étonne pas du tout parce que des fois elle est imbuvable surtout.
Si la natation fait maigrir, pourquoi les baleines sont-elles aussi grosses ?
Piscine Intex Tubulaire 7.32 x 3.66 x 1.32 avec électrolyseur et filtre à sable.
Ben tu peux te retourner contre la compagnie qui distribue cette eau !
Ex Waterair, Gardipool, XWater. Alliance depuis juin 2017 : filtre à sable avec charge filtrante en verre pilé, régulateur de ph, chlorinateur, spot leds multicouleurs et...bonde de fond
Si la natation fait maigrir, pourquoi les baleines sont-elles aussi grosses ?
Piscine Intex Tubulaire 7.32 x 3.66 x 1.32 avec électrolyseur et filtre à sable.
Ben avec l'analyse qu'une de tes connaissances a été faire !
Ex Waterair, Gardipool, XWater. Alliance depuis juin 2017 : filtre à sable avec charge filtrante en verre pilé, régulateur de ph, chlorinateur, spot leds multicouleurs et...bonde de fond
zabc51 a écrit:Et dire que sur ce forum il y en a qui critique sans arret l'eau des puits et encense l'eau du robinet!
Bon courage pour rattraper votre eau
Moi je continue à dire que l'eau du robinet est bien plus sûre que l'eau de puits, pas assez analysée : c'est très étrange ce problème de Pachounette et quand même rarissime s'il s'avère bien que l'eau du robinet a réellement un problème !
Bah que l'eau du robinet soit de bonne qualité n'exclue pas les incidents et pollutions diverses. Moi je recommande de remplir la piscine à l'Evian exclusivement.
Bah, toi tu as Perrier qui n'est pas très loin. . .