UNE IDEE POUR ISOLER MA PISCINE
Bonjour à tous, je me présente, je suis TRINITY et j'habite dans le 28. Je possède une piscine hors-sol en acier de 9mx4.60, avec une hauteur de 1.20m. Nous avons équipé cette année notre piscine d'une pompe à chaleur car autant dire que dans le 28, cette année, si la piscine n'est pas chauffée, c'est même pas la peine de songer y mettre un doigt de pied.
Je viens vers vous car je recherche une idée ingénieuse pour isoler les parois de ma piscine. Si je vous dis que ce matin à 6h00, il y avait 8° vous comprenez vite pourquoi. Nous avons bien pensé à des plaques de polystirène, mais comment les faire tenir, et surtout comment faire pour que notre piscine soit toujours bien jolie. Je vous remercie par avance pour vous suggestions.
Je viens vers vous car je recherche une idée ingénieuse pour isoler les parois de ma piscine. Si je vous dis que ce matin à 6h00, il y avait 8° vous comprenez vite pourquoi. Nous avons bien pensé à des plaques de polystirène, mais comment les faire tenir, et surtout comment faire pour que notre piscine soit toujours bien jolie. Je vous remercie par avance pour vous suggestions.
TRINITY
-------------------------------
Europiscine 9.20x4.80 + Abri sésame + Victor + Brominateur Hayward + Filtre à Sable + PAC Zodiac
Uploaded with ImageShack.us
-------------------------------
Europiscine 9.20x4.80 + Abri sésame + Victor + Brominateur Hayward + Filtre à Sable + PAC Zodiac
Uploaded with ImageShack.us