Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

installation stérilisateur kristal clear de Intex

par elbockyto
Mer 25 Juil 2007 à 21:53

Bonsoir à tous,
Je suis toujours novice en matière de piscine, mais je l'étais encore plus lorsque j'ai acquis ce stérilisateur (Kristal clear de Intex). Aussi, je me retrouve aujourd'hui avec un appareil avec entrée et sortie en 40 mmm munies d'un filetage de 58 mm (Intex fournit les adaptations pour y connecter des tuyaux souples de 32 ou 38 mm) que je veux intégrer dans un circuit en PVC pression de 50mm.
Le raccord permettant ce branchement existe-t-il ? Et, si oui, la réduction qu'elle entraine ne va-t-elle pas perturbé le débit et le fonctionnement des autres appareils ?
Merci d'avance et à bientôt,
Dominique

Re: installation stérilisateur kristal clear de Intex

par elbockyto
Jeu 26 Juil 2007 à 09:08

elbockyto a écrit:Bonsoir à tous,
Je suis toujours novice en matière de piscine, mais je l'étais encore plus lorsque j'ai acquis ce stérilisateur (Kristal clear de Intex). Aussi, je me retrouve aujourd'hui avec un appareil avec entrée et sortie en 40 mmm munies d'un filetage de 58 mm (Intex fournit les adaptations pour y connecter des tuyaux souples de 32 ou 38 mm) que je veux intégrer dans un circuit en PVC pression de 50mm.
Le raccord permettant ce branchement existe-t-il ? Et, si oui, la réduction qu'elle entraine ne va-t-elle pas perturbé le débit et le fonctionnement des autres appareils ?
Merci d'avance et à bientôt,
Dominique

Je profite de cette correction pour relancer ma question . . .
. . . perturber . . .

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 30 invités