Page 1 sur 1

Filtration piscine pendant les vacances

MessagePosté: Lun 23 Juil 2007 à 21:28
par Pat10
Bonjour à tous, je possède une piscine hors sol de 30 m3 traitée par des pastilles de brome que je mets directement dans le skimmer (10 pastilles par semaines).
Je dois partir 3 semaines en vacances et donc je voulais savoir si je pouvais mettre la quantité necessaire pour les 3 semaines soit 30 pastillles d'un coup dans le skimmer ? Je précise que j'habite dans l'Aube, que la piscine restera bachée avec une bache à bulle mais que la filtration tournera ( 12h par jour actuellement ). Merci d'avance pour vos réponses

MessagePosté: Lun 23 Juil 2007 à 22:54
par MARC_MTL
si tu met 30 pastilles d'un coup tu n'aura plus de bulle après ta bache lors de ton retour. :lol: Tu est mieux de demander a un voisin d'y aller 1 fois/semaine rajouter les pastilles :wink:

Sur ce bonne vacance

MessagePosté: Mar 24 Juil 2007 à 07:06
par Chris84
Peut etre pas judicieux de laisser bacher ? la t° risque de monter trop haut.

MessagePosté: Mar 24 Juil 2007 à 18:08
par Pat10
OK, merci pour vos réponses