Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

stérilisateur intex6220 eau verte et trouble sos!

par philsandra
Dim 15 Juil 2007 à 13:57

BONJOUR A TOUS

je possede depuis mai dernier une piscine hors sol intex structure tubulaire (7m32 x 3m70 x 1m32) avec un stérilisateur intex6220.
nous habitons marseille. depuis mai je n avais pas eu trop de probleme, j uilise pour info le sel sous forme de pastille, je fais fonctionner le sterilisateur tous les jour environ 6h.sauf que la semaine derniere on a eu une semaine de vent.bilan plein de vegetaux dans la piscine j ai passe l aspirateur de fond, fait fonctionner leur especede robot mais rien n y fait l eau est verte et trouble.je ne sais plus quoi faire est ce que quelqu un peut nous aider? est-ce qu on peut y mettre de l anti algue? d autre produits sans pour autant abimer le sterilisateur? on attends avec impatience vos post pour solutionner notre probleme.
merci d avance

amicalement

Sandra et Philippe

par philsandra
Dim 15 Juil 2007 à 18:01

il n y a personne qui a une solution a me donner?.
j ai vraiment besoin d aide.il fait chaud et on ne peut meme pas profiter de notre piscine.
j attends vos reponses.

par flo74
Dim 15 Juil 2007 à 20:47

bah , peut être faudrait il faire tourner le filtre plus longtemps et vider un peu ? genre 1/4 .

par pachounette
Lun 16 Juil 2007 à 10:54

Il est bon ton Ph ? Car s'il est pas bon, le chlore ne pourra pas agir.

Fais une chloration choc avec du chlore en granulés et laisse tourner ta filtration pendant 24 heures.

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot, Claude Ai et 20 invités